Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Chèque annulé sur Rue du Commerce! [Fermé]

airsoftking 107Messages postés 2 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2009 à 21:29
Bonjour, voilà, je m'apprête a passer une commande (Pack 1€) sur Rue du commerce. Lors du formulaire à remplir pour l'inscription du forfait téléphonique, on me demande un n° de piste de chèque annulé. Je ne possède pas de chèquier, j'ai donc été passer une commande à ma banque il y à deux jours. Je ne connais pas les élais exact mais je pense que cela va prendre un certain temps et retarder ma commande, je n'est pas envi que les produits que j'ai séléctionné me passent sous le nez et ne sois plus en stock. Ma question est donc, y'a t-il une alternative?
Egalement, concernant la suite del a procédure, dois-je envoyer les documents à fournir a RDC ou Bouygues? Combien de temps prend le processuc de validation avant l'expedition de ma commande?
Merci beaucoup pour tous ces renseignement. :)
Lire la suite 

Chèque annulé sur Rue du Commerce »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais aussi ces renseignements car je vais bientôt profiter d'un pack 1€ moi aussi... donc s'il me demande un chèque cela serait plutôt embêtant car je n'ai pas de chéquier. Il parait que l'on peut en demandé (un chèque annulé) à un guichet dans sa banque que l'on obtient immédiatement mais ça reste à confirmer... je vais faire quelques recherches.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?