Rechercher : dans
Par :

Fixer taille fenêtre HTML

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 18:35:29 sara2009, le 20 fév 2009 à 18:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux fixer la taille de ma fénêtre HTML sans possibilité de redimensionnement, et je veux l'afficher aussi au centre de l'écran, j'ai essayé le code suivant :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type">
<title></title>
<style type="text/css" media="all">
body{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
text-align: center;
width:8cm;
height:4cm;
}
html{
overflow:hidden;
}
</style>
</head>
<body>
</body>
</html>

mais ça marche pas, la fenêtre occupe l'écran entier et ne s'affiche pas avec les valeurs indiquées dans le width et height, voyez vous où est le problème ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fixer taille fenêtre HTML » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

IpIpIpIpOne, le 20 fév 2009 à 18:35:29

Pour faire ça, tu dois utiliser javascript et ouvrir la page en popup :

<a onclick="window.open('adresse_de_la_page','nom_popup','menubar=no, status=no, scrollbars=no,resizable=no, menubar=no, width=200, height=100');">cliquer ici pour ouvrir un popup avec unde taille fixe de 200*100 px</a>

Répondre à IpIpIpIpOne