Rechercher : dans
Par :

IP FILTER pour emule

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 11:24:14 triari, le 20 fév 2009 à 17:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans la rubrique sécurité d'émule j'ai voulu mettre ipfilter
J'en ai trouvé un récent sur le net : filter dat/peer guardian
Mais alors plus rien ne passe alors que j'étais en high id!!
n'est-ce pas le bon fichier?
Les autres fichiers ipfilter (emulepawcio) ne me paraissaient pas récent?

Merci de m'aider svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IP FILTER pour emule » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

triari, le 23 fév 2009 à 11:24:14

Bon résolu dirons-nous
Merci quand même

Répondre à triari