Rechercher : dans
Par :

Projet de fin d'étude

houcinos, le 20 fév 2009 à 17:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis un étudiant et je prépare un projet de fin d'étude sur les sujets suivants

1- Transfert vidéo sur plate forme mixte wifi/ethernet.
2- Evaluation des performances d'une plateforme wifi/ethernet.

Alors, je demande y a t-il quelqu'un qui peut me fournir une documentation sur ces sujets ou bien des adresses de sites qui en parle et ou je peux trouver des informations sur ces sujets. Je serai très reconnaissant et mille merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Projet de fin d'étude » dans :
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Collection CommentÇaMarche.net