Rechercher : dans
Par :

Partager connexion adsl entre 3 pc via modem

sweeper123, le 20 fév 2009 à 17:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je possède un réseau de 13 postes qui partagent une connexion ADSL de 512 kbits via un routeur ADSL 2+4 ports (DSL-2540T) et un switch Fast Ethernet de 24 port (de marque INTEX).
récemment j'ai reçu une connexion ADSL de 256 kbits et un modem SAGEM ADSL usb.
j'aimerais faire partager la connexion de 256 kbits entre 3 postes du réseau via le modem.
la question est de savoir s'il était possible de le faire? si oui comment ?
et j'aimerais que les 3 pc's et les autres soient dans le même réseau et qu'il puissent communiquer entre eux
merci d'avance et à bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « partager connexion adsl entre 3 pc via modem » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...