|
|
|
|
Bonjour,
Je débarque sur Linux suite a ma récente acquisition de Mandrake 10.1 Community. (3 cds)
Seulement, le processus d'install se bloque au moment de charger le driver SCSI du Sil3112A, juste après la licence.
J'ai essayé en téléchargeant le driver Linux proposé sur le site Asus.com. J'ai créée une disquette par l'utilitaire Rawwrite.exe du CD 1 . Mais j'ai le message "Can't find ext2 filesystem on dev fd0" au moment de charger le pilote en mode expert (sans doute parce que j'ai créé la disquette sous Windaube)
Bref, à peine commencé sur Linux que je transpire déjà. Mais ce doit être le prix de la liberté.
Quelqu'un a une idée ? SVP.
Config :
A7N8X Deluxe
Deux disques Seagate en RAID
Salut les gars,
|
Ben on avait fini pas abandonner et installer autre chose...
|
J ai telecharger mandrakelinux mais le pc veut pas le prendre???puis j ai voulu telecharger red-hatlinux mais je trouves pas le cd3 alors qu on dit que linux est gratuit je voudrais bien savoir ou on peu ce le procurer et expliquer comment l installer car avec mon windaub ca calle tout le temps j en ais marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
En ce qui concerne le SATA, le probléme est connu :
|
J'essaie d'installer le Mandrake 10.1 community sur un laptop HP ZE2010EA acquis récemment chez Surcouf.
|