Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nokia N96 probleme nouveau firmware

elpapybgc - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 23:18
Bonjour,
Je viens à vous et je vous demande votre aide, j'ai acquérri un nokia N96 hier et aujourd'hui je me suis un peu pencher sur ses fonctionnalité. J'ai pu remarquer qu'une nouvelle mise à jour du firmware était disponible, donc je fonce je l'installe, il y a un mieu au niveau du GPS et de la rapidité mais tout est en anglais. J 'aimerais savoir si cette même version existe en français ou alors comment revenir à la version prècedente car je ne suis pas très bon en anglais et j'ai pas envie de faire une traduction à chaque fois que j'utilise mon nouveau téléphone. J'ai beaucoup chercher sur internet et notamment sur planete nokia mais impossible de trouver une solution. C'est pour cela je fais appel à votre aide
Je vous remercie et espère que vous pourrais illuminer mon portable de la langue française :).
Lire la suite 

Nokia N96 probleme nouveau firmware »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il faut aller dans outils - paramètres - général -personnalisation -langue et resélectionner "Français"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila pour réstorer votre n96 vous devrai entre ce code (*#7370# )pour revenir a l'etat avant la mise ajour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia N96 probleme nouveau firmware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?