Rapprochement bancaire

Fermé
Vincent DEPAULY - 20 févr. 2009 à 16:30
Dom.68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 16:06
Bonjour,
j'ai de la misère, beaucoup de soucis, à paramétrer mon logiciel sage pour faire des rapprochements bancaires.
en fait, celui qui me l'a installé n'a pas fait le paramétrage. quand moi même je veux le faire, je n'arrive pas.
si quelqu'un connait comment ça se passe, qu'il veuille bien me l'indiquer.
merci de toutes vos bonnes réponses.

1 réponse

Dom.68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 16:06
Bonjour

Une solution pour éviter ces problèmes est l'intégration des relevés bancaires avec affectation aux bon comptes comptables.
Il existe une solution efficace, simple à mettre en place et fiable : le logiciel TransfertBanque de la société AdéquationWeb.

Cette solution peu onéreuse permet l'intégration et l'affectation automatique aux comptes comptables des opérations bancaires.
Elle ne nécessite pas d'abonnement spécifique avec les banques et est très simple d'utilisation.

Le produit est compatible avec la quasi totalité des logiciels comptables du marché.

Plus d'informations sur : http://TransfertBanque.AdequationWeb.com
0