Rechercher : dans
Par :

Diagramme de PERT

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 17:03:47 nbonnet, le 20 fév 2009 à 15:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel me permettant de créer un diagramme de pert et avec lequel je puisse imprimer avec de la légende. J'ai déjà essayé Gant Project mais il ne répond pas à mon besoin d'impression sinon il me va bien. Mais j'ai besoin de faire une présentation sur transparent de mon diagramme et j'aimerais le fiare sur autre chose que Word. Bien sur sur Mac OS X de préférence. ------------------------------------------------------------­---------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?

C­onfiguration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Diagramme de PERT » dans :
Diagramme de GANTT Voir Introduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

Lulu, le 20 fév 2009 à 17:00:51
  • +2

Il y a bien MS Project qui pourrait répondre à tes besoins, mais c'est 7 ou 800 €

Répondre à Lulu

2

nbonnet, le 20 fév 2009 à 17:03:47

Merci mais ou pas car autant juste pur une seule utilisation ....
J'ai utilisé un bon vieux programme .... PAINT......

Merci quand meme ------------------------------------------------------------­---------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?

Répondre à nbonnet