Doit-ont supprimer les mise a jour deWindows.

Résolu/Fermé
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 20 févr. 2009 à 15:42
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,
J'ai mon ordinateur depuis 2004 et je n'ai jamais supprimer aucune mise a jours de Window. J'en ai environ 50. Est-ce que je puis supprimer cela ou je dois effacer le tout. Car présentement j'ai des problème avec ma table de routage qui est endommagé et j'ai lu dans un forum que si j'avais une mise a jour XP KB951748 de la supprimer et que le tout se corrigerait mais malheureusement ce n'est pas le cas mais je me demande i ce ne serait par une autres mise a jour qui serait le cas.

Voici ce que j'ai vu pour aider certains.

Pour rétablir la connexion Internet il suffit de supprimer la mise a jour
Aller dans Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programme - Cocher en haut de la fenêtre "Afficher les mises a jours"
Descendre jusqu'à Mise a jour XP KB951749 et de cliquer su supprimer
Au redemarrage la connexion sera rétablit


à l'attention de tous ceux qui ont ZoneAlarm et qui ont installé la mise à jour suivante de Windows : KB951748

https://theinquirer.fr/

en attendant que le problème soit résolu, désinstallez la cette mise à jour, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, et cochez "Afficher les mises à jour", et sélectionnez "KB951748" et cliquez sur le bouton Supprimer

et réglez la fonction Mises à jour automatiques sur ça : Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger

mais ne changez pas les paramètres de votre version actuelle de ZoneAlarm et ne téléchargez pas une autre version en anglais parce que le problème ce n'est pas ZoneAlarm mais une mise à jour de Windows

donc patientez que le patch sorte pour résoudre ce problème, en attendant effectuez le réglage des Mises à jour automatiques pour pas qu'elle se réinstalle automatiquement

Merci.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
20 févr. 2009 à 15:48
autre solution, à méditer....
si t'as une ancienne version de ZA, supprime là , et mets la 7.0.483.000
0