Rechercher : dans
Par :

Desinstallation d'Oracle sous Vista

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 17:06:25 kamdemski, le 20 fév 2009 à 15:42:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai installer oracle 10g version 32 bits sur ma machine Hp 64 bits. quand cela n'a pas fonctionner j'ai désinstaller et je ne parviens plus a installer la version 64 bits. sans doute que j'ai du mal désinstaller l'autre.
A noter que j'ai leu une aide de http://fadace.developpez.com/oracle/desinstall/ mais je ne trouve pas les clés mentionnées. et j'ai essayer supprimer presque tous les répertoires oracle de ma machine en passant par Ubuntu.
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « desinstallation d'Oracle sous Vista » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

nathandre, le 20 fév 2009 à 16:13:34

Bonjour, avez-vous désactivé ses services dans msconfig ?

Répondre à nathandre

2

kamdemski, le 20 fév 2009 à 17:06:25

Je n'ai pas toucher msconfig. j'ai juste supprimer dans ubuntu les repertoire que je ne parvenais pas a supprimer dans vista. apres avoir desinstaller oracle par l'interface graphique. aussi les cles trouves dans les registre qui etaient mentionnes dans le guide. voila le message qui s'affiche lors de la nouvelle installation:" le nom repertoire d'origgine oracle Home n'est pas valide..."

Répondre à kamdemski