Rechercher : dans
Par :

[flash]Créer un lien vers une page html

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 16:04:31 ctophe33, le 20 fév 2009 à 15:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un site en flash et je souhaiterai modifier un menu pour qui me dirige sur une page html que j'ai faite .Comment on fait pour modifier le lien par un nouveau lien pour qui me retrouve cette page ?
voici le code du menu .

cordialement

onClipEvent(load) {
num=2;
this.title1.gotoAndStop(num);
this.title2.gotoAndStop(num);
}

on(rollOver) {
if(_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay("s1");
}
}

on(rollOut, releaseOutside) {
if(_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay(_totalframes - _currentframe);
}
}

on(release) {
if(_root.link<>num and _root.animation==1) {
_root.animation=0;
_root.link_prev=_root.link;
_parent["item" + _root.link].gotoAndPlay("s2");
_root.link=num;
_root.play();
}
}

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « [flash]Créer un lien vers une page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

ctophe33, le 20 fév 2009 à 16:04:31
  • +1

J'ai trouve la fonction geturl mais je comprend pas trop ou la mettre .

Répondre à ctophe33