Posez votre question Signaler

Utiliser ipod sous linux? [Résolu]

tisyl2 15Messages postés 24 novembre 2008Date d'inscription 1 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2009 à 18:31
Bonjour,
Un Ipod fonctionne sous windows avec le logiciel itunes .Est-ce qu'un logiciel équivalent fonctionne sous linux?Comment je peux faire fonctionner mon Ipod sous linux /lire les fichiersmusique etc....car lorsque je connecte cet Ipod sur l'acer aspire one, il ne le détecte meme pas.
merci :)
Lire la suite 

Utiliser ipod sous linux »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je sais que Amarok gère les ipod, il y a aussi atune et Rhythmbox sous gnome.

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Je te conseil songbird, apres l'installation il te suffirat d'installer l'addon ipoddevice et ensuite tu gere comme avece itunes, tu peut choisir les listes de lectures a mettre ou pas etc...
A+
tisyl2- 21 févr. 2009 à 18:17
salut
merci pour tous ces renseignements , je n'ai plus qu'a essayer tout ça.
MERCI :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne peu pas mettre de pochette d'album avec le Nano dernière generation par contre =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'a aussi le logiciel floola qui est multiplteforme
Gtkpod aussi

mais perso sous rhytmbox, tout fonctionne nickel pour un usage "simple " ( retrait/ajout de mp3 )

http://www.simplehelp.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utiliser ipod sous linux? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?