|
|
|
|
Bonjours: jai crua conprendre que tu a télé;charger pokémon platine en japonai mes la tu le veut en francais je crois quil ni a aucunne solution mes moi jai une question pour toi coment a tu fait pour télécharger pokémon platine sur PC moi sa fait environ 2 a 3 semaine et + que je cherche a le téléchager et je me fiche de la lanue alors car toi tu la tu pourrais me le dire comment faire en toute les langue je prend meme en japonais rendue ou se que jen suis jai pas le choix merci beaucoup a celui qui vas me répondreet si vous me répondais réponder moi par msn S.V.P mon MSN est seb_salut@hotmail.com merci j'attend votre aide le plus vite possible et désoler si jai fait beaucoup de faut d'hortogrhaphe je suis pas trés doué dans sa merci MILLE FOIS a ceux qui on des réponsse
|
Répondre à kevin |
Allez sur pokebase .com vous verrez plusieur liste sur la gauche allez sur cel ou le titre est downoald juste en dessous il y auras ecrit rom emulateur cliker dessus desender la page jusqu aux jeux de nds vous verrez qu'ont peut telecharger l'emulateur nds si vous l'avez deja cliker directement sur le telechargement de platine
|