Rechercher : dans
Par :

Licence norton

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 18:43:19 foulozof, le 13 nov 2004 à 17:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'installer norton anti virus 2005 version demo sur un site gratuit. y a t'il moyen d'introduire un numéro de licence pour ne pas le perdre dans 14 jours?

Meilleures réponses pour « licence norton » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

malpolitus, le 13 nov 2004 à 17:59:31

BONJOUR !

tu peux l'acheter en ligne et Symantec te donnera un numéro de license

Répondre à malpolitus

2

bernie61, le 13 nov 2004 à 18:03:53

Salut
en effet
BONJOUR
va vite là
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
puis là
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
MERCI

personne ne pourra te répondre, car contraire à la charte
A+

Répondre à bernie61

3

foulozof, le 13 nov 2004 à 19:59:06

Sorry,
pour moi les internautes de commentcamarche.net étaient des mecs normaux avec un esprit, et pas, une reponse de connard comme celle-ci (pauvre type, vas sur des sites de culs faire chier le monde)

Répondre à foulozof

4

greg, le 22 nov 2007 à 18:41:32

Mais vous pensez que cela peut couter chère ? C ar moi je ne la trouve plus ayant perdu le code.
merci

Répondre à greg

5

greg, le 22 nov 2007 à 18:43:19

Bonjour.j'ai perdu mon code de licence et j'aimerai savoir si il est possible dans avoir un autre pour pas très chère ? merci de repondre

Répondre à greg