Posez votre question Signaler

Xtube

moi - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 21:16
Bonjour,
S.V.P aider moi a télécharger des vidéo de xtube, car je ne peut me connecter au site qu a travers un proxy site et les site proxy n affiche que le contenu texte ou image mais pas les video meme avec la dernière mise ajours du flash player et javascript, alors je suis aller plus loin et j ai trouve un site qui s appelle "www.force-download.com/" pour télécharger indirectement les video des sites bloques mais ce site ne télécharge que la liste des sites suivants : Youtube, Dailymotion, Metacafe, Wideo, Kewego, Koreus, Abrutis.com, tetesaclaques.tv et IFilm. Alors vous n avez pas par exemple un site qui télécharge les videos de xtube ou un truc pareille parce que même les logiciel de téléchargement que j ai essaye ne peut pas commencer le téléchargement du site même si le nom du fichier sera présent dans la liste de telechargement, et MERCI.(j attend votre repense)!!!
Lire la suite 

Xtube »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
telecharge real player (gratuit ) un onglet apparait, en haut à droite et le tour est joué !
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
si l'école a bloqué les sites de vidéo, il y a une raison ... c'est pour éviter de faire ramer la connection internet.

je sais qui tu est, je vais cafter aux conseillers d'éducation
tonmec - 8 mars 2011 à 21:16
c pa bo de cafter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook