Rechercher : dans
Par :

Message deformé s'envois plusieurs fois

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 16:20:16 sev, le 20 fév 2009 à 15:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros prblème avec la messagerie outlook6 lorsque j'envois un message avec une pièce jointe l'antivirus me dis que le message est déformé alors je l'envois quand même et il s'envoit 10 20 ou 30 fois rt le déstinataire me dit que je lui envois des virus alors que d'après mon antivirus je n'en ai pas
merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message deformé s'envois plusieurs fois » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....

1

pasthou, le 20 fév 2009 à 15:53:31

Il faut désactiver l'option "scinder les messages..." qui se trouve
dans Outils...Comptes..Propriétes....Onglet avancé...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

sev, le 20 fév 2009 à 16:11:44

Merci ca a l'air de fonctionner c'est sympa je vais donc cliquer sur resolu vraiment merci pasthou @sev

Répondre à sev

3

pasthou, le 20 fév 2009 à 16:20:16

..de rien...

Bon week-end
@+
Pasthou

Répondre à pasthou