Rechercher : dans
Par :

Comment Faire Son Compte Playstation Network

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:20:55 Punk-Ayumi, le 20 fév 2009 à 15:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A Chaque Fois Que j'essaye de m'inscrire sur Playstation Network sur ps3 sa met met faire une Mise a Jour je la fait met sa marche toujours pouriais Vous M'aider Svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment Faire Son Compte Playstation Network » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

gost-skater, le 20 fév 2009 à 15:11:13
  • +1

Ta la PSP

il fo peut-etre que tu mette a jour la PSP ou la PS3

Répondre à gost-skater

2

Remplay3, le 16 avr 2009 à 20:52:54

Je sais; ça me l'a fait aussi une fois il s'est bloqué a 30% après a 64%, après 58%, etc
Il suffit de recommencer a chaque fois et ça finit par marcher, t'inquiète pas. C'est juste que la liaison s'interrompt souvent entre ta playstation et internet.

Répondre à Remplay3

3

zorakel, le 30 mai 2009 à 18:38:12

Comment ont fait

Répondre à zorakel

4

anonyma, le 4 nov 2009 à 14:20:55
  • +1

Moi a chak foi ke jessaye de créer il demande mon adress email et jla met ac le pass et tou et la il me dise c pa bn alor sur mon ordi sa march

Répondre à anonyma