Monde virtuel 3d ou créer une famille

Résolu/Fermé
sixsi - 20 févr. 2009 à 15:02
 Mounie Kone - 14 avril 2014 à 15:20
Bonjour,je cherche un monde virtuel 3d gratuit ou former une famille avec les enfants,les parents,....tout koi!
répondez dès que possible
A voir également:

59 réponses

le monde100
27 mars 2009 à 14:03
salu j'ai lu ton message et je trouve sa pluto simpa alor je suis pret a te créer un monde en 3d batiment voiture tout ce quil faut pour une vréer ville aprét tout il faut bien aidé les sautre .
a tu des connaisence en informatique ?
a tu des connaisence dans le 3d ?
méme si tu na rien de tout sa sa fai rien mé il faut que tu me dise .
je vé comencé a créer un exemple des métenan est lesse moi ton adresse msn ou email pour tanvoyer un aperssu de ce monde .
ja ten ton adresse
79
Ca fais longtemp que je cherche un autre monde et la c virtuel très interressee je reste en attente d une réponse positive pour un jeux de role et virtuel sympatique ou... avous de me trouver un bonmoment quotidien sur un jeux  virtuel .


merci ...........A suivre
0
max62200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
29 mars 2009 à 16:45
c'est dur
0
max62200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
30 mars 2009 à 18:00
my 3d city est un jeu 3D et le jeu que monde100 e en traint de faire on poura jouer dessus
0
sixsi > max62200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
31 mars 2009 à 22:13
bon alors caveux que le monde virtuel n'est pas encore crée si jer bien compris? bon si c ca euh j'aimerai que tu previenne quand se sera crée merci pour ton aide!
0
merci
0
Salut!!!
j'ai peut etre une réponse mais elle coute cher!!!
Si tu veux un jeux en 3d ou tu peut crée une famille ect... il faut que tu achète le jeux les Sims 3 c'est la seule réponse que je puisse te donné car je ne vois pas d'autre solution!!
Aurevoir et ravie d'avoir pu t'aidé
16
les sims
16
moi j'en connais un va sur second life . si tu es un ado ne te trompe pas de version TEEN SECOND est reservé aux ado et SECOND LIFE aux adulte ce monde virtuel a télécharger est gratui .
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il y a un jeu qui s'appelle Virtual families.
On le trouve facilement à télécharger gratuitement. Le seul petit problème c'est qu'il est en anglais.
J'espère avoir pu aider quand même.
12
oui moi ausii met pas facil mé il faudré que ca soi gratui
8
va sur jeux s ' inscrire virtuellement créer sa maison
8
cest quoi ler nom du site
0
trouver une usine
7
il ya sims 2
7
missii-sofia ( sur sky
26 juil. 2010 à 00:46
MOI je peut te dire ou tu peux trouver le jeu gratuit C'est simple va sur sky : missii-sofia et tu me le demande ! Je te donne le lien bis
7
ok
0
il i a un jeu kome les sims ki existe ses u super jeux on peu conduire et tout
7
tu peux me dire cest quoi
0
c koi le jeu ?
0
DS caos Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
6 nov. 2009 à 22:49
il y a lil-life pour moi c le meilleur jeux gratuit online ou tu peut créer un famille etc...
6
Bah oue ta raison , J'adore
0
vraiment plate ton jeux
0
J'ai déjà regardais avant de voir se que tu écris !!!!!
0
inscrit toi sur switchin.net
6
Bah c compliqué a trouvé ^^ le jeu ou c sur tu peu tous faire c'est les sims , sinon tu a second life et la par contre faut etre adulte ...si tu cherche d'autre jeu contacte moi par mon mail Adresse mail supprimée Modération CCM
5
il y a Vivons heureux
5
tu connais lil lif et elocity
4
tu as miniville ou www.ville-virtuel.com mais le graphisme est nul et on comprend rien
3
ses pas bien pour les enfants es ses payent jusqu'a 99 euro alors ses ambarassent pour toi la
0
flo,il ya mavillevirtuel.com c'est tout.
j'ai un site de monde virtuel et t'chhat pour ados tu px deplacer ton avatar,nager,marcher,sauter,t'chater.....je vous laisse decouvrir.
ca s'appelle blablaland.com
3
j'ai un site pour toi ses www.mywoold.us mais ses en anglais
3
palmada Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 22:37
il y a our world un truc tro cool!
2
c est en 3d jaispaire
0
mais franchement ta quel age parce que jouer a des jeux de gamin genre le puzzle
0