Rechercher : dans
Par :

Openldap et mandriva

angel lestat, le 20 fév 2009 à 15:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la communauté,
Comme le titre l'indique, je cherche un tutoriel plutot detaillé pour la configuration d'un serveur openldap sur mandriva 2008. j'ai pu l'installer avec les commandes:
urpmi openldap-servers
urpmi openldap-clients
urpmi nss_...
et
urpmi pam_...

ensuite en faisant /etc/init.d/slapd start et le serveur est lancé du moins je crois

maintenant toute la documentation que j'ai pu trouver concerne d'autres distributions
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « openldap et mandriva » dans :
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux Voir Présentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Configurer URPMI sous Mandriva Voir Urpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall Voir Shorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
[Mandriva] Kiosk VoirCompléter sa Mandriva à la carte avec Mandriva Kiosk Paquetages disponibles Tarif Conditions d'abonnement Avertissements Informations supplémentaires Paquetages disponibles Le service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc...
Utiliser Mandriva en mode texte VoirPour des besoins personnels ou professionnels, vous pouvez avoir besoin d'utiliser Mandriva en mode texte, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici la solution. La solution C'est très simple. À l'installation, vous aurez, après Partitionnement...
Désactiver les services sous Mandriva VoirAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis ...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...
Collection CommentÇaMarche.net