Rechercher : dans
Par :

Problème Modèle et signature

chabin_972, le 20 fév 2009 à 14:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon ptit souci...

J'utilise pour mes mails réguliers une signature... et une autre pour les réponses... jusque là, pas de pb.

J'ai souvent besoin d'envoyer le même type de mail, et du coup j'utilise des modèles Outlook... mais le problème est que lorsque je crée un nouveau message depuis ce modèle, il m'insère ma signature de "nouveau message"... que je suis obligée de supprimer vu que mon msg est déjà initialisé !

Qq'un connait un moyen que la signature ne soit pas insérée quand on utilise un modèle Outlook autre que le fait de désactiver les signatures dans outils-Option- Format du courrier ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Modèle et signature » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...