Rechercher : dans
Par :

Logiciels pour telechargement rapide

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 14:25:35 kamair001, le 20 fév 2009 à 14:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour s'il vous les gars je cherches des bons programmes pour telechargements rapides et sans interruptions meme en cas de coupire de courrant merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciels pour telechargement rapide » dans :
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger RapGet VoirLes téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser, notamment accélérer la vitesse de téléchargement ou le rendre plus stable. RapGet ou RAPidshareGET est un assistant de téléchargement...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

Ch1mst3r, le 20 fév 2009 à 14:41:46

Salut.

Google est ton ami. Telecharger.com l'est aussi. Clubic pourra t'aider.

Sinon moi j'utilise FlashGet (démodé peut etre mais je m'en plains pas) ou Internet Downloader Accelerator.

Répondre à Ch1mst3r

2

kamair001, le 20 fév 2009 à 14:54:55
  • +1

Merci pour ta reponse un lien pour telecharger flashgek ou internet doanload acc please j'ai plus en tendu parler de flahsgeg apperement cela est bon meme comme tu dis que c'est demodé

Répondre à kamair001

6

bamba, le 22 oct 2009 à 14:25:35
  • +1

Merci mais jeveux un logiciel rapide

Répondre à bamba

4

Drova, le 4 oct 2009 à 19:39:03

Download accelerator Plus DAP
http://www.speedbit.com/SFree.asp

Répondre à Drova

5

MaenArBalch, le 4 oct 2009 à 19:42:37

Hello
J'ai "free download Manager" qui tourne bien, surtout si on le paramètre
un peu. Toutefois en cas de coupure de courant, il s'arrête, mais sait
reprendre après (si le site à l'autre bout sait le faire). Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch