Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows update bloqué

asylain, le samedi 13 novembre 2004 à 16:41:47
bonjours à toutes et à tous
j'ai besoin d'aide depuis que j'ai installé anti-virus pccillin je ne peux plus accéder à windows update et aucune mise à jour n'est possible, même en désactivant l'anti-virus et pare-feu c'est la même chose,mon système d'exploitation est windows xp,j'ai effectué une restauration antérieure mais cela n'a rien changé
quand j' ouvre windows update la page se bloque et je suis obligé de faire fin de tâche pour quitter.
merci d'avance si quelqu'un peut m"aider a résoudre ce problème
asylain
Répondre à asylain  Signaler ce message aux modérateurs
Windows update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer
Probleme windows update (Résolu)bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : voila le code erreur 0x80245003 comment faire , merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1602744-probleme-windows-update
Windows update erreur (Résolu)Salut, j'ai un problème avec Windows update, j'ai ceci: [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018] Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés : Mises à jour automatiques (permet au site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753989-windows-update-erreur
[Vista] Windows update : code erreur 8024402C (Résolu)Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai parcouru sans succès toutes les pistes des forums à ce sujet (config IE, exceptions dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877737-vista-windows-update-code-erreur-8024402c
Processus - wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3
Toutes les réponses pour « windows update bloqué »