Créer une discussion Signaler

Twilight 5eme saga [Résolu]

bellita - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 10:44
coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que ce serait la meme chose que la 1 ere saga sauf que c'est edward qui raconte ????? est-ce vrai et si c'est vrao quelqu'un peut me dire ou je peux aller l'acheter ?????( et pendant qu'on y est comment s'appelle le livre ???) c'est tres pressant j'aio hate merci a tous les fans de twilight !!!!! ( au fait pour repondre aux questions de certains fans ... cela ne dérange pas du tout de sauter le 1 er livre si on a vu le film on n'est pas perdu dans le 2 eme je le sais parce que c'est ce que j'ai fait ... la j'ai termine tous les livres et je n'ai pas ete perdue du tout mais je donne un conseil des que vous avez terminer de lire tous les livres liser le 1 er rien que pour comparer avec le film ! ( liser vite revelation et hesitation ils sont geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxo
bellita
Lire la suite 

Twilight 5eme saga »

137 réponses
Réponse
+23
moins plus
Salut Bellita!
Oui effectivement il ya apparament un 5 tome, comme le 1er mais raconté par Edward, qui sapelle Midnight sun.
Mais il n'est pas encore en vente et il ne le sera peut etre pas? Stéphanie Meyer a ecrit les 12 premier chapitre mais ils ont été mis en ligne sur internet illégalement, sans qu'elle le sache, et dc comme elle n'a pas du tt apprécié, elle ne le finira peut etre pas, et dc il ne sera peut etre jamais publier. Pour l'instant on croise les doigts.
Si tu veux je te donne le liens pour aller lire les 1é premierschapitres, mais ca n'est pas tres juste pour Stéphanie Meyer...: http://pussy123.unblog.fr/midnight-sun-chapitre-1-2/
Voilà pour toi, en espérant t'avoir aidé...
PS: Meme si on ne se sent pas perdu en sautant le 1er tome apres avoir vu le film, il est bien de le lire quand même car il est assez diférent du film, les chose ne se passe pas dans le meme ordre chronologique dans le livre, enfin pas exactement... Je trouve en plus que le 1er et le meilleur, le 2 m'a fait presque tomber en dépression... c'était horrible, mais ca veut dire qu'il est bien fait si on arrive à ressentir ce que ressente les personnages ;-)
Voilà! Bisous!
Twilight-fanSpider-Monkey, - 25 févr. 2009 à 17:29
C sur , le debut du deuxieme a beau etre triste sa ne veut pas dire qu'il est nul. C meme grace a ce tome que l'histoire devient interressant quant au 5eme tome , croisons les doigts pour qu'il sorte ^^.
Répondre
twilight-fanne - 8 mars 2009 à 18:08
Bonjour , s'il vous plait , pourriez vous m'envoyer le 12è chapitre?
J'ai enregistré 11 chapitres et puis la page s'est enlevée et voici ce qui
s'est affiché : "Page introuvable - Échec de la connexion.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. "
S'il vous plait , feriel_triaa@hotmail.com .
Merci d'avance !
Répondre
Twilight-fan - 10 mars 2009 à 20:20
Desolé, je ne vais pas te donner un site pour les chapitres en ligne parce que pour moi ce n'est pas repectueux envers S. Meyer.Achete les livres , sa seras mieux ^^.
Bonne lecture a tous.
Répondre
minimoys - 7 juil. 2009 à 19:04
Bonjour,
tiens voila le site avec tout les 12 chapitre...
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/Midnight-Sun-en-Fran-ais,r121628.html
Bonne lecture.. :p
Répondre
rachouTwilight-fan - 12 nov. 2011 à 14:18
c est claire vous avez raison il est bien la quatrieme
Répondre
lolSpider-Monkey, - 23 mai 2009 à 19:14
c'est vrai que le tome 1 et le film sont différent.
Moi j'ai pleuré pendant que je lisais .
LOL
Répondre
super fan de twilightSpider-Monkey, - 6 nov. 2010 à 09:37
moi je trouve qu'il y avait énormément de sensation dans ses films et edward est trop bo et je croise les doigt pour que S.Mcontinue son livre
Répondre
mthemSpider-Monkey, - 8 nov. 2011 à 23:52
e non edward il a un bon rementisme mais le plus bo c tellement jacob (c mon future mari) <3
Répondre
rachouSpider-Monkey, - 12 nov. 2011 à 14:19
es que il sont bien les livres ? reponder moi
Répondre
fanny - 21 nov. 2011 à 22:52
ecoute,les livres du 1er au 4eme sont a tomber,je les ai lu 3 fois chacun et j'adore
Répondre
clemy loverachou - 26 déc. 2011 à 13:21
trot je les kif
Répondre
ToXicMoiSpider-Monkey, - 15 nov. 2011 à 02:46
vous y avez directement accès sur son site internet pour les premiers chapitre de midnight sun (en anglais) http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html
Répondre
lioSpider-Monkey, - 20 nov. 2011 à 16:29
D'aacord c'est le HEROS du film ,mais de la à dire qu'il est "trop beau" ...
Répondre
winnylautnerSpider-Monkey, - 28 nov. 2011 à 12:33
je suis entiérement d'accord sur le fais que Jacob est le plus beau des deux!!!
l'homme parfait quoi!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
moi aussi je préfere les livres maisd j ai bien aussi le flims voila kiss
ariane elementbella8881 - 30 juin 2010 à 05:49
tes tu vraiment bella swan dans twilight(L)<3
Répondre
Mlle_London - 7 août 2011 à 21:06
Mon dieu y a vraiment des gens qui ne comprennent rien à la vie ^^
Répondre
rachou - 12 nov. 2011 à 14:28
es que vous serai combien il aura de twilight repond moi
Répondre
Penelopebella8881 - 5 déc. 2010 à 18:52
Pauvre idiote bien sur que non!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y aura un tome 5, pas le Tome 1 sous la forme de edward mais la suite de révélation sous la forme de Bella, comme les 4 premiers ?

Serieux j'ai adoré les 4 tomes, c'était trop bien, on est vraiment comme hyptotysé, on veut absolument savoir la suite, je suis tombée sous le charme de Renesmée ^^

Bisous.
melkata-stroph33 - 25 mars 2009 à 13:09
Oui normalement Stephenie Meyer en a écrit un 5ème mais d'après certaine rumeur quelqu'un aura mis les 12 premiers chapitres du 5ème donc Stephenie Meyer aurait arrété d'écrire.

Ps : Des que j'en sais plus je vous le dirais.

Byye !
Répondre
sorenza - 9 mai 2009 à 19:07
oui et sa dit que c comme le premier mais raconter par Edward
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Spider-Monkey , je ten supplie ne parle pas du debute du 2eme tome je v retombait en depression(je suis serieux, sa ma vraiment fait mal au coeur) .
Bonne lecture a tous ^^
flowdeluxeTwilight-fan - 13 mars 2009 à 10:47
moi aussi le tome 2 ma mis dans tout mes états...j'en suis presque à la moitié du 3...mais quand je lis après j'ai dû mal à revenir à la réalitée, je sais pas si je suis la seule dans ce cas?...mais ces livres sont géniaux, ils font rêver...surtout les personnes qui on vu le film, lisé quand même le 1, parce que c'est pas pareil, d'ailleur je me demande comment ils vont adapter les autres livres...mais franchement est-ce que c'est normal que ça me mette dans un état pareil...j'ai l'impression de déprimer, de ne plus vouloir rien faire sauf de lire...et après quand je les aurais tous lû, qu'est-ce qui va ce passer?
Répondre
chouchou - 15 mars 2009 à 20:25
Oui moi c'est paril j'étais trop en dépression aprés avoir lue moi je suis a Révélation est maintenant sa va mieu aller courrage est bonne lecture
Répondre
ceriseflowdeluxe - 16 mars 2009 à 01:49
coucou je voulais juste te dire que tu n'ais pas la seule dans se cas ,moi aussi sa ma prise droit au coeur sa me fait reve et j ai du mal a revenire a la réalité car moi je déprime vraiment au poin dans pleuré en se moment je ne regarde plus le film est ne lit plus je fait une pause meme si cela est dure et que sa me manque le pire ses que je suis mere de famille et j'ai 36 ans ces vrais que sa me fait peure amicalement
Répondre
nana88 - 16 mars 2009 à 17:19
Je suis étudiante, j'ai 20 ans, je fais des études de médecine, je viens de finir les 4 tomes et je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer... J'ai l'impression qu'il manque qqch à ma vie, j'aime énormement ces livres mais j'ai en même temps l'impression qu'ils sont... "diaboliques". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il me font autant de mal que de bien. Alors c'est avec beaucoup de sincérité que je te répond, et je voudrais pouvoir te réconforter. Courage, après tout (et c'est assez dur à accepter mais il faut que je me le dise tout le temps en ce moment !) ce ne sont que des livres et il faut se dire que l'on pourra les prendre plus tard comme remède à nos maux. On plongera dedans et ça sera le melleur antidépresseur au monde mais il faut d'abord passer cette phase et réussir à s'en détacher partiellement. Je pense que ça va passer avec le temps ! Courage ! Chaleuresement, nana88.
Répondre
faustine et valentine fan2 twilight - 1 mai 2009 à 18:51
nous il ne mank rien a notre vie mais on envie quand meme bella mais on ne néglige pas la famille et les devoirs
Répondre
Mariinenana88 - 1 mai 2009 à 21:13
il me semblait que j'etais la seull tout a fait la vie ma semblait insipide comme tout d'ailleure c'est bizarrd comme si je n'arrivais pas a savoir vraiment ce que je voulais sensation desagreable me plongeant en pleine introspection. Apres est ce un mal ?
Répondre
mini-vampirenana88 - 25 sept. 2010 à 20:00
Salut ! 3 diabolique " est le mot , j'explique . J'avais vu dès sa sortit le 1 er twilight par hasard ,et sa m'avais plut mais j'étais "petite " , et une fois que j'ai été voir le 2 , je ne me souvenais plus du 1 , bref brouiller , juste les images des personnages en tête . Il y a quelques semaines que je commence la lecture des livres , j'ai fini le 1 , et le 2 hier , et depuis que j'ai commencer le deux , je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer , pas parce-que j'ai l'impression qu'il manque qqchose à a vie , mais parce-qu'on me comparais sans cesse à bella ( se qui m'a poussée a lire les livre ) , et que , au fur et a mesure que je lis les livres , je partage les sentiments de bella : quand elle pleure , je pleure , quand elle rit , je ris , et le pire ( je ne sais pas si vous me croirez je hurle comme elle hurle dans cette vidéo " http://www.youtube.com/watch?v=Dg6hlEhFYd0&feature=channel" , pourtant je me rend compte que se ne sont que des livres , mais la similarité entre le comportement de bella et moi fait que je me crois encore plus dans la peau de bella . Résultat :je me rend compte que je m'attache un simple film , et pourtant je pleure , je pleure , et je pleure encore , je n'arrête pas de regarder les videos des bande d'annonce des films que j'attends de voir car je ne me rappel plus du tout des films .
Je ne sais pas si vous me comprenez , mais si oui , aidez moi svp , je n'est que 14 ans et cela m'inquiète beaucoup de pleurer tant depuis une semaine , j'ai beau me confier à une amie , elle ne comprends pas que je pleure à cause d'un livre et elle ne m'aide pas .
Merci d'avance .
Répondre
MISS - 31 oct. 2010 à 19:34
OUii moi c exactement ca !!! toi et moi on est exactement pareil!!! Meme que ma mere ma empéchée de lire se livre pendant un moment!!! parce que je les ai relut 5 fois chacun!!! et croit moi ou nn mais c la seule solution de s'en détacher un peu!!! On est faite pour s'entendre!!!! Gros bisous a toi \\\ MISS
Répondre
cedamecerise - 25 mars 2009 à 21:10
Merci, je me sens moins stupide.

J'ai 30 ans, 2 enfants un mari et un super job et je voulais tout plaquer a cause ma vie paralelle avec edward et bella.

Plus possible de me detacher de ma lecture, sans manger de la journee j ai fini le tome 2, folle de rage car j aime en garder un peu pour tous les jours, j'ai entammé le tome 3 et cela m'a repris, plus possible de m'arreter de lire et de rever de me dire que ma vie etait miserable!!! l'horeur, je me dis reveille toi c'est de la fiction là on va ou, mais c'est trop bon et je lis sans m'arreter avec cette boule qui ne veut plus partir de ma gorge les larmes aux yeux et des images dans ma tete, c'est vrai ce livre est vraiement diabolique!!!

A dire que je suis allé voire le film par pur hasars!! j'en reviens pas je suis dingue!!!
Répondre
mimiche - 1 mai 2009 à 18:37
moi c'était presque pareille pour finir le 4 je me suis réveillée a 2h du matin je l'ai lu 5 fois moi j'ai 13ans eje m'appelle faustine g meme lu le 1 version edward et plein d'extraits que stéfenie a écrit aprés ces livres
Répondre
camcamcedame - 6 mai 2009 à 13:28
moi , j'ai 13 ans . J'ai lu les 4 tomes . J'ai l'impression que qq chose m'échappe . Que tous du livre est réelle . J'adore vraiment ces livre et j'attends la suite !
Répondre
shouncerise - 7 juil. 2009 à 19:01
Coucou
Je ne suis pas sûre que cela te rassure. J'ai 30 ans et suis maman. Et pourtant cette saga m'a envoûtée au point de ne pas toujours ou avec beaucoup de mal revenir à la réalité. J'avais décroché et une collègue à qui j'avais prêté la saga m'a fait replonger.
Depuis qqs jours je visionne par passage le film et c reparti je crois que je vais peut-être relire les bouquins.
Une autre collègue les relit depuis 2 mois. C'est dire!
Répondre
Edwardflowdeluxe - 22 mai 2009 à 19:10
oui c'est clair moi j'ai lu tous les tome et j'ai vu le filme et je peut juste vous dire que le 4 est trot dégoutant mais après on est super content de l'avoir lu
Répondre
ariane element - 30 juin 2010 à 05:48
tes tu vraiment edward collen (L<3
Répondre
carlisle-loveflowdeluxe - 23 mai 2009 à 11:20
tu t'ennuyeras à mouriiir et tu les reliras minimum 3 fois chacun, tu sentiras quelque chose d'horrible , une espece de vide en toi * en tout cas pour moi mais bon ^^" * enfin tu t'ennuyeras xD
Répondre
j'édor twilightflowdeluxe - 22 juin 2009 à 15:42
moi j'ai adoré les 3 premiè ! c'est vré que le deux et vrément triste mai j'e garde un bon souvenire car se fini bien !
La j'ésaylle a tout pri d'avoir le 3 car j'en enten par tout mai ma mere veu pas me l'acheter ! j'ai trop hate de l'avoir ! et pour le 5 eme tome je croise les doit car je veu le lire !!
Répondre
missTwilight-fan - 16 sept. 2010 à 20:16
moi je suis vraiment tomber amoureuse de ce livre ! g 14 ans, bientot 15 et mes parents sont séparé alors quand je voit Bella et Edward se promettre un amour étérnel, sa me fait tellement rêver... Cela fait 1 ans et demi que je relis et relis encore ces livres et essaye de comprendre comment je vais bien pouvoir m'arrêter! Mais à chaque fois que je m'oblige a arrêter, ils sont là, bien aligner sur mon étagère a me narguer pour que j'en prenne un au hasard et que je me mette à le dévorer.Je ne peut vraiment plus m'arrêter, je vis dans leur monde, cela me permet de m'échapper de mon cotidient plus que je ne le voudrais bien...Et je pleur chaque fois en penssant à ces livre en me disant : Pourquoi de telles chose ne m'arrivent pas a moi! Alors, plus tard, je veux moi aussi inventer de magnifique histoires qui font rêver les jeunes et les aide un peu, comme moi, à avancer dans la vie en se réfugiant des problèmes à travers d'elles ! Je veux devenir écrivaine, à côter de mon vrai job bien sûr, mais se serais un passe-temps à côter.Je voudrais vraiment insufler tout se que ce genre de livre me donne. On verra, peut être que, qui sait, un jour vous lirez mes livres ! =) mais je ne pensse pas c'est un rêve bien trop beau pour être vrai... Mais c'est ce qui est bien dans les bouquins, tout les éspoires sont permis. Fait que S. Meyer sort encore la suite de midnight sun !!! Bisous a tous les fans MISS
Répondre
super fan de twilightTwilight-fan - 6 nov. 2010 à 09:55
moi c'est pareil j'ai un énorme vide en moi mais moi j'ai regarder le film et je ne peut cesser d'aller sur mon ordi et regarder le 1 les autres je suis parti au ciné mais j'ai une impréssion bizarre quand je regarde se film comme si c'était quelques chose de réel et puis j'arrive pas exprimer ce que je ressens
bis
Répondre
Mlle_LondonTwilight-fan - 7 août 2011 à 21:22
J'ai 13 ans et je suis une grosse fanne de Twilight je les lis et les relis jusqu'à des heures pas possibles...Résultats le lendemains je suis crevées x).J'avais réussie à me décrocher un peu mais là c'est repartie je me rends compte que même parfois je préfère lire toute la journée plutôt que de parler à mes amis proche. Après c'est vrai que je n'en suis pas à pleurer pendant une semaine mais à chaque que j'ai fini la série et que je ne sais pas quoi lire j'ai l'impression qu'elle m'appelle o.o ... xD Bref j'ai l'impression de comprendre les sentiments de Bella, de la connaître. J'adore vraiment ces livres.

Bisx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
r5en c6-*r5s -6n c3av5er b4gs
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense qu'il va sortir en France, parcequ'il est sortit au État Unis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'avais pensée aux origines (comment dans Anibal lecters )de tous le commencement des Volturis et des Cullens meme si dans le 3 on en apprend plus. Imaginais tout nos heros avec les gerre d'autre fois avec leurs culutures et leurs vetements.
Ou sinon voir le futur de Bella et Edward, comment ce cachés apres une revolution du monde moderne ...

Voir comment nos personnages nés et meur. Voir leurs vie...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl mais yora pas de 5 passeke les premiers chaps ont étés mis sur le net alors... chui dsl moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou.
stephenie meyer va peut-être continué d'écrire le 5e tome(é moi perso je pense kel va le finir) mé elle atan pour ke ceux kil lon lu oublie un peu ce kil on lu.
lolbella-edward - 20 mai 2009 à 19:52
moi perso j'espère qu'elle vas finir le 5éme tome bientôt !!!
et que les personnes qui ont diffusé les premiers chapitre du livre aillent au diable!!!
LOL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
J'ai lu le tome 5 jusqu'au chap 12 car après il n'y en a plus, normalement Stephenie Meyer devrait écrire la suite.
Ca été traduit par plusieurs personnes et félicitations d'ailleurs car je trouve que la traduction est plus étoffée et mieux construite!!! Je préfère le tome 5 car la psychologie de edward est bcp plus fascinante! Et rigolotte également car on voit mieux la maladresse de Bella. La souffrance et la dépendance d'Edward pour Bella est vraiment marqué!!!!! Dommage que ce n'est pas assez accentué dans le film.
Stephenie Meyer devrait sortir le tome 5 du moins le reste (d'après ce que j'ai entendu) en juillet 2009: mais reste à savoir.
Le site où tu peux trouver les traductions : http://midnightsun.over-blog.com/article-26919951-6.html
Bonne lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui le 5° va sotir dans le journal c'etait ecrit .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecoute oui mais elle a abandonner lecriture
lolcute12 - 19 mai 2009 à 19:17
non je veu pa qu'elle abandonne l'écriture se serai trop horrible pour tous ses fan !!!
Répondre
lucilecute12 - 25 juil. 2010 à 18:52
quand sortira twilight 4 et 5 en film en dvd
Répondre
ddddcute12 - 29 juil. 2010 à 22:11
Oui tu as entiérement raison :) Je crois que l'histoire racontée par Edward ne sera pas très intéssant car l'histoire se répéte si ce n'est que le point de vue change,ce que beaucoup d'entres nous aimeraient c'est une suite ! Perso,j'aimerais vrmt savoir comment ça va se déveloper entre Renesmée et Jacob,c'est fascinant,le fait que jacob s'imprégne de sa fille,magnifique <3
S.M ne doit juste qu'ajouter un bon petit conflit et voilà :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le tome 1(le livre) et le film c'est pas pareil il y a des scènes qui ne se passent pas aux mêmes endroits.
Personellement je préfère le livre après à vous de juger avec vos préférence .
Normalement je préfère les film mais je sais pas .
C'est sûrement parce que c'est trop bien !!!
LOL
bella50lol - 22 mai 2009 à 20:08
oui moi ossi je préfére le livre mé le film est tro géniale ossi
c normal parce ke si il oré fé toute lé scene le film oré duré 6 h (moi joré bien aimé!!)
Répondre
ineslol - 26 août 2010 à 15:53
Moi aussi j'ai bien aimer le film mais .... je préfére le livre.
Mais comme bella50 dit le film etait trop bien et moi aussi joré bien aimer que sa dur 6h
Répondre
louloulol - 27 nov. 2011 à 11:43
coucou

moi j adore twilight j aimerai savoir si il aura un 5 twilight reponder moi s il vous plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello ! alors oui pour répondre a ta question il y aura effectivement un 5 Tom mais, stephenie ne veut pas le terminer maintenant car sont éditeur a mis les premier chapitres sur internet donc, elle a arrêter et a dit qu'elle le continuer quand elle en aura envie, a ta place, je ne conterais pas trop dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si elle ne fait pas de 5e Tome, je crois que je vais me mettre à pleurer. Ces histoires sont trop belles pour que ça finisse. Avec la venue de Renesmé, je ne vois pas comment elle pourrait manquer d'imagination.....

Je trouve personnellement que la fin du 4e Tome laisse présager une suite...mais je suis contiente que c'est mon désir à moi, qu'il y en ai 1000 autres, ne sera jamais satisfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu sur internet des morceaux qu'aurait tourne les acteur le 5 eme c'est midnight sun et sa ma decu car edward se separt de bella enfin je suis pas sur moi je vi en algerie et ici pas de livre ya juste le 1 2 3 en dvd a vendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt oui en effet ya un tome 5.C'est le 1 avec le point de vue de edouard!!! g commencer a le lire, il ya 12 chapitre, ils sont cannon!!!!! mais on ne sait pas si elle va le continuer car la publication sur le net est du a un piratage et du coup stephanie mayer ne sait pas si elle va le continuer!! jespere kel va continuer car on peu pas rester sur notre fin!!! si tu veux le lire tape juste twilight 5 et tu l'aura en francais voila!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui Stephenie Meyer a écrit les 12 premiers chapitres de Midnight Sun = Solil de minuit ce livre ne correspond pas a la suite de la saga mais a twilight chap.1 fascination seule difference l'histoire est racontée par Edward c'est a dire qu'on verra les réactions d'Eward ect...........
Mais le problème est la apparemment Stephenie Meyer aurait arreter son écriture car quelqu'un a diffusé les 12 premiers chapitres illégallement . je ne sais pas si maintenant elle a reprit son écriture mais en tout cas j'espère et ce que j'éspere le plus c'est qu'il y est une suite a cette saga du désirt interdit du point de vue d' Edward et ce que j'éspere encore plus c'est qu'il y est une adaptation cinématographique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant contentons nous de twilight chap.3 et rèèvons de twilight chap.4 révélation 1ere partie (sortie prévue=18 novembre 2011)tro long.......
Et patientons pour twilight chap.4 révélation 2nde partie (sortie prévue =2012 aucune date précise).................................................

BIG BISOUS A TOUS LES FAN DE TWILIGHT!!!!!!!!
k+R= <3<3<3<3<3<3<3<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement oui, il devait y avoir Fascination du point de vue d'Edward, sauf que quelqu'un à pirater l'ordinateur de Stephenie Meyer et à mis sur le net ce qu'elle avait déjà écris (soit les 12premiers chapitres). D'ailleurs je crois qu'ils sont disponibles sur le site officiel de Stephenie. Mais cette acte l'a tellement dégoutée qu'elle à arrêter l'écriture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, le 5ième twilight se sera le premier livre de twilight raconté par edward il s'appelle midnight sun et n'est pas en librairie mais tu peut trouver les 12 premiers chapitres de se livre sur le net. en se qil concerne le contenu de ce 5ième livre il paré quil y aura listoire de jacob et renesmee dedans.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
twilight 5eme saga - page 2