Rechercher : dans
Par :

Twilight 5eme saga

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 11:38:45 bellita, le 20 fév 2009 à 14:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que ce serait la meme chose que la 1 ere saga sauf que c'est edward qui raconte ????? est-ce vrai et si c'est vrao quelqu'un peut me dire ou je peux aller l'acheter ?????( et pendant qu'on y est comment s'appelle le livre ???) c'est tres pressant j'aio hate merci a tous les fans de twilight !!!!! ( au fait pour repondre aux questions de certains fans ... cela ne dérange pas du tout de sauter le 1 er livre si on a vu le film on n'est pas perdu dans le 2 eme je le sais parce que c'est ce que j'ai fait ... la j'ai termine tous les livres et je n'ai pas ete perdue du tout mais je donne un conseil des que vous avez terminer de lire tous les livres liser le 1 er rien que pour comparer avec le film ! ( liser vite revelation et hesitation ils sont geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!! xoxo
bellita

1

undertesmorts, le 20 fév 2009 à 18:38:59

R5en c6-*r5s -6n c3av5er b4gs

Répondre à undertesmorts

2

Spider-Monkey,, le 22 fév 2009 à 15:48:52
  • +10

Salut Bellita!
Oui effectivement il ya apparament un 5 tome, comme le 1er mais raconté par Edward, qui sapelle Midnight sun.
Mais il n'est pas encore en vente et il ne le sera peut etre pas? Stéphanie Meyer a ecrit les 12 premier chapitre mais ils ont été mis en ligne sur internet illégalement, sans qu'elle le sache, et dc comme elle n'a pas du tt apprécié, elle ne le finira peut etre pas, et dc il ne sera peut etre jamais publier. Pour l'instant on croise les doigts.
Si tu veux je te donne le liens pour aller lire les 1é premierschapitres, mais ca n'est pas tres juste pour Stéphanie Meyer...: http://pussy123.unblog.fr/midnight-sun-chapitre-1-2/
Voilà pour toi, en espérant t'avoir aidé...
PS: Meme si on ne se sent pas perdu en sautant le 1er tome apres avoir vu le film, il est bien de le lire quand même car il est assez diférent du film, les chose ne se passe pas dans le meme ordre chronologique dans le livre, enfin pas exactement... Je trouve en plus que le 1er et le meilleur, le 2 m'a fait presque tomber en dépression... c'était horrible, mais ca veut dire qu'il est bien fait si on arrive à ressentir ce que ressente les personnages ;-)
Voilà! Bisous!

Répondre à Spider-Monkey,

3

Twilight-fan, le 25 fév 2009 à 17:29:04
  • +3

C sur , le debut du deuxieme a beau etre triste sa ne veut pas dire qu'il est nul. C meme grace a ce tome que l'histoire devient interressant quant au 5eme tome , croisons les doigts pour qu'il sorte ^^.

Répondre à Twilight-fan

4

twilight-fanne, le 8 mar 2009 à 18:08:44
  • +2

Bonjour , s'il vous plait , pourriez vous m'envoyer le 12è chapitre?
J'ai enregistré 11 chapitres et puis la page s'est enlevée et voici ce qui
s'est affiché : "Page introuvable - Échec de la connexion.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. "
S'il vous plait , feriel_triaa@hotmail.com .
Merci d'avance !

Répondre à twilight-fanne

5

Twilight-fan, le 10 mar 2009 à 20:20:44
  • +1

Desolé, je ne vais pas te donner un site pour les chapitres en ligne parce que pour moi ce n'est pas repectueux envers S. Meyer.Achete les livres , sa seras mieux ^^.
Bonne lecture a tous.

Répondre à Twilight-fan

58

minimoys, le 7 jui 2009 à 19:04:24
  • +1

Bonjour,
tiens voila le site avec tout les 12 chapitre...
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/Midnight-Sun-en-Fra­n-ais,r121628.html
Bonne lecture.. :p

Répondre à minimoys

50

lol, le 23 mai 2009 à 19:14:09
  • +2

C'est vrai que le tome 1 et le film sont différent.
Moi j'ai pleuré pendant que je lisais .
LOL

Répondre à lol

6

Twilight-fan, le 10 mar 2009 à 20:26:38
  • +1

Spider-Monkey , je ten supplie ne parle pas du debute du 2eme tome je v retombait en depression(je suis serieux, sa ma vraiment fait mal au coeur) .
Bonne lecture a tous ^^

Répondre à Twilight-fan

7

flowdeluxe, le 13 mar 2009 à 10:47:16

Moi aussi le tome 2 ma mis dans tout mes états...j'en suis presque à la moitié du 3...mais quand je lis après j'ai dû mal à revenir à la réalitée, je sais pas si je suis la seule dans ce cas?...mais ces livres sont géniaux, ils font rêver...surtout les personnes qui on vu le film, lisé quand même le 1, parce que c'est pas pareil, d'ailleur je me demande comment ils vont adapter les autres livres...mais franchement est-ce que c'est normal que ça me mette dans un état pareil...j'ai l'impression de déprimer, de ne plus vouloir rien faire sauf de lire...et après quand je les aurais tous lû, qu'est-ce qui va ce passer?

Répondre à flowdeluxe

9

chouchou, le 15 mar 2009 à 20:25:23

Oui moi c'est paril j'étais trop en dépression aprés avoir lue moi je suis a Révélation est maintenant sa va mieu aller courrage est bonne lecture

Répondre à chouchou

10

cerise, le 16 mar 2009 à 01:49:04

Coucou je voulais juste te dire que tu n'ais pas la seule dans se cas ,moi aussi sa ma prise droit au coeur sa me fait reve et j ai du mal a revenire a la réalité car moi je déprime vraiment au poin dans pleuré en se moment je ne regarde plus le film est ne lit plus je fait une pause meme si cela est dure et que sa me manque le pire ses que je suis mere de famille et j'ai 36 ans ces vrais que sa me fait peure amicalement

Répondre à cerise

11

nana88, le 16 mar 2009 à 17:19:34

Je suis étudiante, j'ai 20 ans, je fais des études de médecine, je viens de finir les 4 tomes et je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer... J'ai l'impression qu'il manque qqch à ma vie, j'aime énormement ces livres mais j'ai en même temps l'impression qu'ils sont... "diaboliques". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il me font autant de mal que de bien. Alors c'est avec beaucoup de sincérité que je te répond, et je voudrais pouvoir te réconforter. Courage, après tout (et c'est assez dur à accepter mais il faut que je me le dise tout le temps en ce moment !) ce ne sont que des livres et il faut se dire que l'on pourra les prendre plus tard comme remède à nos maux. On plongera dedans et ça sera le melleur antidépresseur au monde mais il faut d'abord passer cette phase et réussir à s'en détacher partiellement. Je pense que ça va passer avec le temps ! Courage ! Chaleuresement, nana88.

Répondre à nana88

24

faustine et valentine fan2 twilight, le 1 mai 2009 à 18:51:01

Nous il ne mank rien a notre vie mais on envie quand meme bella mais on ne néglige pas la famille et les devoirs

Répondre à faustine et valentine fan2 twilight

25

Mariine, le 1 mai 2009 à 21:13:12

Il me semblait que j'etais la seull tout a fait la vie ma semblait insipide comme tout d'ailleure c'est bizarrd comme si je n'arrivais pas a savoir vraiment ce que je voulais sensation desagreable me plongeant en pleine introspection. Apres est ce un mal ?

Répondre à Mariine

16

cedame, le 25 mar 2009 à 21:10:42
  • +1

Merci, je me sens moins stupide.

J'ai 30 ans, 2 enfants un mari et un super job et je voulais tout plaquer a cause ma vie paralelle avec edward et bella.

Plus possible de me detacher de ma lecture, sans manger de la journee j ai fini le tome 2, folle de rage car j aime en garder un peu pour tous les jours, j'ai entammé le tome 3 et cela m'a repris, plus possible de m'arreter de lire et de rever de me dire que ma vie etait miserable!!! l'horeur, je me dis reveille toi c'est de la fiction là on va ou, mais c'est trop bon et je lis sans m'arreter avec cette boule qui ne veut plus partir de ma gorge les larmes aux yeux et des images dans ma tete, c'est vrai ce livre est vraiement diabolique!!!

A dire que je suis allé voire le film par pur hasars!! j'en reviens pas je suis dingue!!!

Répondre à cedame

22

mimiche, le 1 mai 2009 à 18:37:06

Moi c'était presque pareille pour finir le 4 je me suis réveillée a 2h du matin je l'ai lu 5 fois moi j'ai 13ans eje m'appelle faustine g meme lu le 1 version edward et plein d'extraits que stéfenie a écrit aprés ces livres

Répondre à mimiche

26

camcam, le 6 mai 2009 à 13:28:08

Moi , j'ai 13 ans . J'ai lu les 4 tomes . J'ai l'impression que qq chose m'échappe . Que tous du livre est réelle . J'adore vraiment ces livre et j'attends la suite !

Répondre à camcam

57

shoun, le 7 jui 2009 à 19:01:40

Coucou
Je ne suis pas sûre que cela te rassure. J'ai 30 ans et suis maman. Et pourtant cette saga m'a envoûtée au point de ne pas toujours ou avec beaucoup de mal revenir à la réalité. J'avais décroché et une collègue à qui j'avais prêté la saga m'a fait replonger.
Depuis qqs jours je visionne par passage le film et c reparti je crois que je vais peut-être relire les bouquins.
Une autre collègue les relit depuis 2 mois. C'est dire!

Répondre à shoun

45

Edward, le 22 mai 2009 à 19:10:59

Oui c'est clair moi j'ai lu tous les tome et j'ai vu le filme et je peut juste vous dire que le 4 est trot dégoutant mais après on est super content de l'avoir lu

Répondre à Edward

48

carlisle-love, le 23 mai 2009 à 11:20:42

Tu t'ennuyeras à mouriiir et tu les reliras minimum 3 fois chacun, tu sentiras quelque chose d'horrible , une espece de vide en toi * en tout cas pour moi mais bon ^^" * enfin tu t'ennuyeras xD

Répondre à carlisle-love

56

j'édor twilight, le 22 jun 2009 à 15:42:52

Moi j'ai adoré les 3 premiè ! c'est vré que le deux et vrément triste mai j'e garde un bon souvenire car se fini bien !
La j'ésaylle a tout pri d'avoir le 3 car j'en enten par tout mai ma mere veu pas me l'acheter ! j'ai trop hate de l'avoir ! et pour le 5 eme tome je croise les doit car je veu le lire !!

Répondre à j'édor twilight

12

kata-stroph33, le 18 mar 2009 à 18:50:54
  • +1

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y aura un tome 5, pas le Tome 1 sous la forme de edward mais la suite de révélation sous la forme de Bella, comme les 4 premiers ?

Serieux j'ai adoré les 4 tomes, c'était trop bien, on est vraiment comme hyptotysé, on veut absolument savoir la suite, je suis tombée sous le charme de Renesmée ^^

Bisous.

Répondre à kata-stroph33

15

mel, le 25 mar 2009 à 13:09:56

Oui normalement Stephenie Meyer en a écrit un 5ème mais d'après certaine rumeur quelqu'un aura mis les 12 premiers chapitres du 5ème donc Stephenie Meyer aurait arrété d'écrire.

Ps : Des que j'en sais plus je vous le dirais.

Byye !

Répondre à mel

28

sorenza, le 9 mai 2009 à 19:07:31

Oui et sa dit que c comme le premier mais raconter par Edward

Répondre à sorenza

27

az", le 9 mai 2009 à 17:15:56

Oui le 5° va sotir dans le journal c'etait ecrit .

Répondre à az"

30

valilili, le 10 mai 2009 à 23:48:45
  • +1

Dsl mais yora pas de 5 passeke les premiers chaps ont étés mis sur le net alors... chui dsl moi aussi

Répondre à valilili

31

Mariie., le 16 mai 2009 à 14:03:38

Je pense qu'il va sortir en France, parcequ'il est sortit au État Unis.

Répondre à Mariie.

32

bella-edward, le 16 mai 2009 à 16:06:36

Coucou.
stephenie meyer va peut-être continué d'écrire le 5e tome(é moi perso je pense kel va le finir) mé elle atan pour ke ceux kil lon lu oublie un peu ce kil on lu.

Répondre à bella-edward

44

lol, le 20 mai 2009 à 19:52:11

Moi perso j'espère qu'elle vas finir le 5éme tome bientôt !!!
et que les personnes qui ont diffusé les premiers chapitre du livre aillent au diable!!!
LOL

Répondre à lol

33

lol, le 17 mai 2009 à 20:56:55

Moi g fai pareil ke toi et ta réson sa gaine pa du tou .
je voudrai bien savoir quand le tome 5 sor en france pr l'acheter imédiatemen.
un conseil prener votre ten pr lire les premier tome car quand vou sorez a la fin du 4 vou serez désu de l'avoir lu si vite .
lol

Répondre à lol

34

twiligt-fan-club, le 18 mai 2009 à 11:52:10

Oui il y a un 5eme tome de la saga twiligt , et oui stephanie malyer a commencé a écrir le 5eme tome , mais on lui a volé son cahier , donc le 5eme tome sera diffusé sur le net .

Répondre à twiligt-fan-club

35

lol, le 18 mai 2009 à 19:56:33

Sérieu !!!!?????
vou saver kan va paraitre le tome 5 en VF?????
tro préssé de le lire !!!!
j'ai dévorer les 4 premier tome en meme pa 1 moi ce ki est 1 recor pour moi !!!
lol

Répondre à lol

36

Everglade44, le 18 mai 2009 à 20:32:40
  • +2

Je n'avais jamais lu un roman avant...on m'en a parlé...je suis devenu accro à la 50e page...^^
Je viens de terminer le tome 4 et j'apprend qu'il y a un tome 5! FANTASTIQUE !!! XD
Cependant je suis déçu que quelques un aient pu ainsi détruire l'oeuvre d'un génie comme Stépenie Meyer :(

Répondre à Everglade44

51

didine, le 26 mai 2009 à 22:44:24

On ne le trouve que sur le net cherchez midnight sun mais il n y a que 12 chapitre bonne lecture il est extra

Répondre à didine

37

cute12, le 19 mai 2009 à 01:27:26

Ecoute oui mais elle a abandonner lecriture

Répondre à cute12

43

lol, le 19 mai 2009 à 19:17:14

Non je veu pa qu'elle abandonne l'écriture se serai trop horrible pour tous ses fan !!!

Répondre à lol

46

lol, le 22 mai 2009 à 19:57:55
  • +1

Le tome 1(le livre) et le film c'est pas pareil il y a des scènes qui ne se passent pas aux mêmes endroits.
Personellement je préfère le livre après à vous de juger avec vos préférence .
Normalement je préfère les film mais je sais pas .
C'est sûrement parce que c'est trop bien !!!
LOL

Répondre à lol

47

bella50, le 22 mai 2009 à 20:08:02
  • +1

Oui moi ossi je préfére le livre mé le film est tro géniale ossi
c normal parce ke si il oré fé toute lé scene le film oré duré 6 h (moi joré bien aimé!!)

Répondre à bella50

52

bella8881, le 2 jun 2009 à 14:58:15
  • +4

Moi aussi je préfere les livres maisd j ai bien aussi le flims voila kiss

Répondre à bella8881