Salut Bellita!
Oui effectivement il ya apparament un 5 tome, comme le 1er mais raconté par Edward, qui sapelle Midnight sun.
Mais il n'est pas encore en vente et il ne le sera peut etre pas? Stéphanie Meyer a ecrit les 12 premier chapitre mais ils ont été mis en ligne sur internet illégalement, sans qu'elle le sache, et dc comme elle n'a pas du tt apprécié, elle ne le finira peut etre pas, et dc il ne sera peut etre jamais publier. Pour l'instant on croise les doigts.
Si tu veux je te donne le liens pour aller lire les 1é premierschapitres, mais ca n'est pas tres juste pour Stéphanie Meyer...: http://pussy123.unblog.fr/midnight-sun-chapitre-1-2/
Voilà pour toi, en espérant t'avoir aidé...
PS: Meme si on ne se sent pas perdu en sautant le 1er tome apres avoir vu le film, il est bien de le lire quand même car il est assez diférent du film, les chose ne se passe pas dans le meme ordre chronologique dans le livre, enfin pas exactement... Je trouve en plus que le 1er et le meilleur, le 2 m'a fait presque tomber en dépression... c'était horrible, mais ca veut dire qu'il est bien fait si on arrive à ressentir ce que ressente les personnages ;-)
Voilà! Bisous!