Rechercher : dans
Par :

J'ai mis un mail en courrier indesirable

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 22:16:17 tessa, le 20 fév 2009 à 13:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai mis un copain en courrier indesirable mais je voudrais le récuperer mais le pro bleme c'est que je vois sur htmail que j'ai 1 message mais je n'arrive pas à le lire et même quand je vais sur courrier indesirable le message n'est pas là.Pourriez vous m'aider.Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « j'ai mis un mail en courrier indesirable » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

pasthou, le 20 fév 2009 à 16:40:00

Tu as quel logiciel de messagerie...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

tessa, le 20 fév 2009 à 17:33:58

Msn hotmail

Répondre à tessa

3

pasthou, le 20 fév 2009 à 21:26:29

Désolé, MSN connait pas......

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

dj92, le 20 jun 2009 à 22:16:17
  • +1

Bonjour , es-ce que quelqu'un sait ou sont stockés les mails indésirables sur free svp c'est urgent ? MErci d'avance

Répondre à dj92
Collection CommentÇaMarche.net