World editor warcraft 3

Résolu/Fermé
linkily - 20 févr. 2009 à 13:36
 Kamikase. - 29 avril 2012 à 23:08
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des Murs indestructible et haut dans l'editeur de map warcraft 3 the frozen throne
Et je voudrais aussi savoir comment faire des equipe et comment faire de la glace pour slider ( comme ice escape)
A voir également:

8 réponses

voici aussinon mon site qui te donnera beaucoup de réponse en GUi sur ce que tu cherche ;)

http://wew3.xooit.fr/
1
l'autre_gars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
11 juin 2009 à 03:59
Ce que tu peux faire pour tes murs, soit tu vas dans l'éditeur de terrain et tu fais des fallaises en brique, soit tu pose tes murs et tu vas dans l'éditeur de déclencheur>nouvelle action>unité (dans le premier menu déroulant)>make Invulnerable/Vulnerable. Tu fais ça avec chacun de tes murs et ils deviendront invulnérables.

Si tu as Frozen Throne, tu peux aussi aller dans l'éditeur d'objets>onglets doodads (ou arbres et destructibles, je me rappelle plus). Tu choisis tes murs, tu édite quelques paramètres (dont rendre le mur infranchissable et non cliquable dans le jeu. Il va te falloir aussi t'arranger pour que tes murs ne subissent pas de dégats de zones).

Sinon, pour rendre tes murs plus grands, je peux rien te dire par ce que je suis pas familier avec l'infographie.

Cordialement
0
stanislasdepic
16 sept. 2009 à 16:32
j aimerai savoir comment changé l aparence d une unité comme dans les map heros wars divine kingdomn par exemple il y a un chasseur de demon a tete de maitre lame et jambe de paladain ou voir un shaman orc avec 4 bras et 4 jambe
0
Ben tu edit mek ^^ (Go sur judgehype ya un tuto pour sa)
0
bonjour,

et-il possible de jouer a l'éditeur sans avoir warcraft 3
serait-il possible de télécharger l'éditeur si c'est possible donner moi le site merci. :)
0
j ai une question moi aussi je voudrais savoir comment on mes des uniters sur des uniters genre un big tank on lui mes des uniters separer sur lui des tourelle dans une map ils font sa avec un vaisseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La meilleur solution reste surement d'aller sur

http://worldedit.free.fr/forum/index.php?sid=75bea3b5aebe8f089929614c6d21c46c

ou

http://wew3.xooit.fr/index.php

et de demander. Expliquer sa ici serais bien trop long !

Sinon; pour la taille, il me semble qu'il faut augmenter l'échelle dans infographie (Je ne peut pas être précis j'ai la version anglaise).

Je sais, c'est un nécroposte (un poste sur un sujet un âgé) mais bon ^^
0
bonjour,

et-il possible de jouer a l'éditeur sans avoir warcraft 3
serait-il possible de télécharger l'éditeur si c'est possible donner moi le site merci.
0
Up plz réponder
-1
je suis desolé mais je peux te donner un site pour ton slide.'siteduzero.com'
-1
je voudrais savoir comment modifier des unités.
0
l'autre_gars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 > jérémy
11 juin 2009 à 03:42
Pour modifier des unités, il faut aller dans l'éditeur d'objet sous l'onglet unité. Après, il y a une liste de toutes les unités présentent dans le jeu, y compris les bâtiments. Tu choisis l'unité que tu veux modifier. Tu peux lui changer le nom, sa force, ses habiletés et d'autres caractéristiques et plein d'autre caractéristiques. Aussi, tu peux même chercher d'autres modèles d'infographie par exemple: on veut changer un paladin pour qu'il aie l'air d'un feu follet ou autre chose du genre.
0