Rechercher : dans
Par :

Suppression d'un compte MSN, pas HOTMAIL

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 18:14:40 marie, le 13 nov 2004 à 15:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aurais voulu savoir si personne ne peut me dire comment supprimer un compte msn, parce qu'on ne sait pas via les notifications qu'on peut apporter à notre compte, les seuls comptes que l'on peut supprimer, sont seulement les comptes hotmail ou koi???
Un grand merci à votre réponse!!!

Meilleures réponses pour « Suppression d'un compte MSN, pas HOTMAIL » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

bobsofia9, le 3 jan 2006 à 22:28:58

Salut , vous ne pouvez , ca marche ensemble,, a+

Répondre à bobsofia9

2

^^Marie^^, le 4 jan 2006 à 08:02:22

'jour,

Suppression d'un compte voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D­-R%E9capitulatif-MSN

A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

3

SambaMambo, le 29 mar 2006 à 22:12:26

Il n'y a pas la réponse à la question posée dans votre "FAQ" ... Mais peut être est-ce un oubli... en tout cas, si vous savez fermer un compte messenger qui n'a pas d'adresse hotmail, merci de nous le dire ;)

Répondre à SambaMambo

4

^^Marie^^, le 30 mar 2006 à 13:01:51

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1707862-msn-supp­rimier-ma-session#200...

A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

Répondre à ^^Marie^^

5

dany92i, le 10 oct 2007 à 06:32:03

Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.

Répondre à dany92i

6

azzaro, le 13 nov 2007 à 19:25:16

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte msn apres un probleme sur mon pc je vais j'ai ma fille ca marche ; merci de me dire comment faire

Répondre à azzaro

7

shana, le 16 jun 2008 à 18:14:40

Slt je voudrais supprimer mon compte

Répondre à shana
Collection CommentÇaMarche.net