Rechercher : dans
Par :

Comment installer un jeu avec Winrar?!!!

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 15:20:06 charles9990, le 20 fév 2009 à 13:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de téléchargé un jeu en plusieurs files en format RAR. Le probleme est que les fichiers ne présentent comme cela: files 001(002,003, jusqu'a 046), un nfo file et un sfv file. Quelqun pourrait_il me donner la démarche a suivre pour installer le jeux SVP!!!! Merci pour vos prochaines réponses!
A+
Charles

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
Et Winrar!

Meilleures réponses pour « Comment installer un jeu avec Winrar?!!! » dans :
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...

1

Spider_cochon78, le 20 fév 2009 à 13:32:18

Le piratage c'est mal.

Pas de piratage sur ccm.

Merci.

Répondre à Spider_cochon78

2

Mortarius, le 20 fév 2009 à 13:33:28

Met tout tes fichier rar dans un meme dossier, decompresse le premier dossier. ou n'importe lequelle.

Genre tu clique droit sur fichier001.rar tu dit decompresser, il te demande ou, tu dit la.
Et la il va te prendre chaque fichier et l'assemble en un seul gros fichier.
Si c'est sur deux CD, il va te dire qu'un fichier est manquant et qu'il va falloir que tu insere un autre CD ou qq chose du genre. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

3

watefairevouare, le 20 fév 2009 à 13:35:20

Le PIRATAGE C EST PAS BIEN !!!!!

Répondre à watefairevouare

4

Mortarius, le 20 fév 2009 à 13:39:04

As-t-il parler de piratage?
Pas que je sache. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

5

Spider_cochon78, le 20 fév 2009 à 13:40:55

LOL un jeu en fichier RAR ça se trouve dans le commerce !!!

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu....

6

charles9990, le 20 fév 2009 à 13:41:08

Merci pour la réponse,
Mais le truc c'est que tous les folders des différents fichiers ont le meme nom et ils me demande de remplacer les files que j'ais déja décomprésser!

Répondre à charles9990

7

Spider_cochon78, le 20 fév 2009 à 13:42:01

Un indice :
faut juste ouvrir le premier fichier.

8

Mortarius, le 20 fév 2009 à 13:42:59
  • +1

Spider_cochon, t'as jamais acheter un jeux, t'as perdu les CD et tu le telecharge pour y re-jouer un an apres?

Ca m'est arriver, avec Arcanum.
Ben voila.

Je sais pas pour toi, charles. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

11

Spider_cochon78, le 20 fév 2009 à 13:47:20

Euh....

re-LOL.

9

charles9990, le 20 fév 2009 à 13:44:53

Tu veu dire qu'il faut décomprésser que la première partie ou le premier folder, car il n'y a rien que je puisse ouvrir car ce sont des fichiers de type inconnus

Répondre à charles9990

10

Spider_cochon78, le 20 fév 2009 à 13:46:48

Le père Fourras, il n'explique pas ses indices...

;-)

12

Mortarius, le 20 fév 2009 à 13:49:32

Bon, j'avoue que... ca parait gros.
Mais pour une fois j'avais envie d'aider quelqu'un... x)

Pour mon histoire avec Arcanum, ca m'est vraiment arriver, et j'avais galerer pour l'installer... xD Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

13

Spider_cochon78, le 20 fév 2009 à 13:52:55

Je sais ce que c'est de vouloir aider...

pas de pwoblème !

14

ADMINOPH, le 20 fév 2009 à 13:54:48

Hello,

Oui mortarius, concernant les jeux perdu !! cela arrive.

Mais sans aucune explication de l'auteur du post conceernant son fichier , il est facile d'assimiler immédiatement ces fichiers à du "illégal"

pour info 7zip gére beaucoup mieux les fichier découpé que winrar ( oui par éxpérience :) )

Ensuite si je part dans ta logique Mortarius, je n'ais plus rien à craindre de la futur loi anti-piratage !

Non monsieur les jeux je les télécharge car j'ai perdu l'original ( cd et boite bien entendu ) ! ;)
--
errare humanum est

Répondre à ADMINOPH

15

Mortarius, le 20 fév 2009 à 13:57:55

T'es un Twoll Spidew_cochon? =D

Ben... J'ais encore une trace de mon achat.
Au cas ou.

Toujours, niveaux informatique, musiques, jeux, programme, je garde les factures dans un grand dossier vert marquer "TOPSY KRET" ^^ Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

16

ADMINOPH, le 20 fév 2009 à 14:03:53

Mais j'Halbucine !!!

Je ne conserve même pas les tickets de mes dernier ventirad achetez ya une semaine !!

Mais même le fait d'avoir un ticket prouvant que tu avait un logiciel en ta possession en 1980, ne donne aucun droit sur le fait d'en re-télécharger le produit ( en tout cas aux yeux de la loi )

pour cela que j'assume mon statut de "Downloader"

Mais il est vrai que c'est pas bien d'en parler , car il paraît ( selon un modo qui ma banni durant un tempX ) que j'incitais les gens au piratage !!!

Donc le jeune homme à eu une réponse , qui apparement lui convenµµµ vu qu'il ne répond pas/plus

^^ pourquoi je parle pour ne rien dire ?!? errare humanum est

Répondre à ADMINOPH

17

Mortarius, le 20 fév 2009 à 14:06:57

Je rigolais pour mon dossier vert... Je conserve effectivement une trace de mes achats, mais des choses relativements chere. Jeux. Musiques. C'est a peu pres tout.

Au yeux de la lois, ca te permet de le telecharger sisi. Tu l'as payer, tu va pas le re-payer.
Faudrait etre con.

De toute maniere m'en fous chui en Inde. =D Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

18

charles9990, le 20 fév 2009 à 14:08:43

Non au fait le jeune homme se bat avec son ordi pour que le jeu marche et il est désespéré!...

Répondre à charles9990

19

Mortarius, le 20 fév 2009 à 14:10:27

File lui un coup de boule et va voir un film au cine... Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

20

ADMINOPH, le 20 fév 2009 à 14:15:01

Le jeune homme desesperée ( arreter d'utiliser des mos trop long !!! ça incite à faire des fautes !! donc pas d'accent :) )

Donc essai de faire marcher un jeu sur son pc :

mais avant il devrait essayer de comprendre ce qu'est un fichier .001 ....
puis il devrait essayer un logiciel comme winrar ou 7zip et décompresser le premier .....

ensuite il pourra tenter de ce battre avec l'autre format qui ressortira de la décompression :))))

et Mortruc ( désoé, je ne vois pas le pseudo actuellement ) j'aimerais bien avoir l'article concernant , le fait que tu peux télécharger une application juste en ayant un ticket de caisse ?

mais , il est vrai que certain te propose ( comme steam ) de retélécharger gratuitement ton jeu directement sur leur serveur ) ( etant les seul que je connaisse qui propose cela )
errare humanum est

Répondre à ADMINOPH

21

charles9990, le 20 fév 2009 à 14:20:41

Ouaip pour les fautes c'est les vacances,
Au fait c'est aussi simple que sa :
tu télécharge le jeu.... et ensuite tu télécharge les 4 autres programes pour pouvoir jouer a ce jeu!

Répondre à charles9990

24

Spider_cochon78, le 20 fév 2009 à 14:24:02

...et dans les 4 programmes tu chopes 2 virus différents !
[non je ne suis pas un twoll.]

25

ADMINOPH, le 20 fév 2009 à 14:26:46

\o/

Ce n'est pas aussi simple que cela :

Tu est parmis les chanceux qui pensent que tout est toujours pareil ?

Alors certaines personnes, qui proposent en téléchargement des jeux/film/logiciel en plusieurs parti le font surément pour un gain de seeding de leur part ! ( je suppose )

donc pour ce genre de fichier il te faut utiliser une application qui rattache les morceaux séparé .

sinon ensuite tu aura un autre format , et il te faudra utiliser un logiciel pour pouvoir lire ce format !!

si cela te parait compliqué, tu as toujours la solution d'aller en magasin et d'acheter le cd !

errare humanum est

Répondre à ADMINOPH

22

Mortarius, le 20 fév 2009 à 14:21:12

Mortarius.

Et oui, ca coule de source, tu as payer pour disposer du contenue.
Tant que t'as une preuve, telle qu'un ticket de caisse, je vois pas ou est le mal!

Faut pas abuser non plus on est pas des bonne poires pretes a re-payer quand on a un soucis...
Un exemple, pour les jeux de PSP ou d'emulation de GBA, les sites donnant acces aux telechargements precisent bien qu'il faut avoir l'original pour y jouer, au yeux de la lois. C'est donc qu'on peut telecharger si on a deja acheter l'originale... Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

23

Mortarius, le 20 fév 2009 à 14:22:39
  • +1

Et tu doit aussi telecharger les 4 autres programmes qui te permettent de faire marcher un des 4 programmes que tu as deja telecharger, n'oublie pas les 5 autre programmes pour le deuxieme programme et...

Ok ok je me tais. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

26

ADMINOPH, le 20 fév 2009 à 14:32:07

Niveau des backUP de psp , c'est excactement identique !

Ce sont des copie de Sauvegarde ! au cas ou ton jeux serait casser, dans quel cas i faudrait ensuitele regraver sur minidvd

mais regarde bien les sources .

car une backup tourne sur un loader ( légal ) mais ( à l'époque ) fallait downgrader la psp pour utiliser le loader ( illégal )

je suis d'accord avec toi, que si demain je paie un jeu, et que je perd le jeu , pour moi il serait normal de le télécharger sachant que j'ai payer, mais aux yeux de la loi, je reste sur le fait que cela ne passe pas .

Sinon on va tous dire que comme j'ai etait voir titanic au cinéma ( donc que j'ai payé ) , j'ai le droit de le télécharger !

exemple d'un jeu vidéo

je lis ce qu'il y à d'inscirt sur la boite : Il est illégal de prêter ou copier ce logiciel

errare humanum est

Répondre à ADMINOPH

27

charles9990, le 20 fév 2009 à 14:33:24

Tu peu me donner quelque nom de programes qui ratacherais les différents files entre eux? Parceque la les files ne sont reconus par l'ordi et il n'y a pas de programes pour les lires!
c'est vrai qu'un gros setup aurait faciliter les choses!

Répondre à charles9990