Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier Icône connexion réseau System tray

jgarreau, le samedi 13 novembre 2004 à 15:45:02
Bonjour tout le monde,

je chercher depuis un petit bout de temps sans succès pour savoir si il y a un moyen de personaliser les îcones connexion réseau présentes dans le system tray, juste à côté de l'heure.Le but étant tout simplement de différencier rapidement les différentes connexions établies en simultanée (réseau local, VPN, et d'autre encore...).

L'idéal serait de pouvoir changer la couleur des écran en créant de nouveau icône à partir de ceux existant (çà c'est pas dur...) et de modifier çà pour une connexion donnée (çà je me demande si c'est possible.)

Peut être avez vous des idée ?

en tout cas, merci d'avance.

@+

G-rom
Répondre à jgarreau  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Modifier Icône connexion réseau System tray

Icone Connexion Réseau disparue (Résolu) Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les 2 ordi qui clignote dans la barre des taches aussi. Pourtant mon réseau continu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314420-icone-connexion-reseau-disparue
Icone (Résolu) merci de me dire comment faire pour empecher l'icone connexion reseau de charger avec windows car il prend près de 10mn à chaque fois pour se charger, je suis obligé d'attendre qu'il se charge avant de m'en servir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190615-icone
/!\ je n'arrive pas a me CONNECTER... (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme, dans les connexion réseaux DU PANNEAU DE CONFIGURATION je n'ai pas d'icone connexion reseau sans fil et donc je n'arrive pas a me connecter.. la je suis connecté sur un autre PC répondez moi svp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6893775-je-n-arrive-pas-a-me-connecter

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

RESEAU (Résolu)Bonjour, DANS CONNEXION RESEAU L ICONE CONNEXION RESEAU A DISPARUE / COMMENT LA RECUPERER ??? / THANKS www.commentcamarche.net/forum/affich-3930261-reseau
Probleme wifi sous Livebox (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme c'est que je n'est pas l'icone "connection réseau sans fil" après avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621818-probleme-wifi-sous-livebox
Probleme connection reseau... Comdab (Résolu)Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. J'ai moi-même eu ce problème avec 2 machines: 1 en xp pro et l'autre en xp familial,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab

Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator

Systray - systray.exesystray - systray.exe Le processus systray.exe (systray signifiant System Tray Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant à la barre des tâches. Le processus systray n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un... www.commentcamarche.net/contents/processus/systray-exe.php3
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3