Dawn of war 2 : bug au démarage avec steam

Fermé
par-defaut - 20 févr. 2009 à 12:59
 SyraniiX - 14 mai 2016 à 19:03
Bonjour,
J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disant que le jeu doit fermer. Pourriez vous m'eclairer la dessus je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
A voir également:

46 réponses

Bonsoir
Moi c'est pire que vous l'installation se produit parfaitement mais je n'arrive pas a y jouer (bien sur j'ai vérifier mon pare feu si il le bloc pas mais aparement non).

je clic sur jouez le jeu ou sur l'icône DOW 2 et steam appairer en disant lancement du jeu et rien ne ce passe, j'ai redémarre mon ordi pleine de fois ainsi que désinstaller j'ai même tous désinstaller donc la je commence a perdre patience et je me dit que je n'ai pas payer 50E pour rien --"

alors je me confit a vous pour JOUEZ A CE JEU!!!

SVp help me :cry:
21
florian3019 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 20:30
j'ai le même bug !!!!!!
0
exactement pareil que totozer steam me met lancement du jeu puis plu rien
0
Pareil que Marcuslepro, l'instal met les composants mais ensuite magnifique "Echec de l'installation. Veuillez réessayer".
Génial.
On tente ensuite l'installation sur un PC ancien et entièrement cracqué de tous les côtés, du Windaube au lecteur CD virtuel, là, l'installation se fait.

Et encore...

C'est pas fini, en Océanie (je suis de Tahiti), notre connexion Internet ADSL tourne à pas plus de 16 KB/S.
Pas mal quand on voit que l'installeur ne met que 3,5Go sur le DD et que les 2Go restants pour faire les 5,5Go marqués sur la boite sont à télécharger...

Cela fait des heures que l'autre Pc tourne et pas encore un seul % de mise à jour de fait.

Je vous jure, quand c'est télécharger, on met tous nos potes informaticiens sur le coup pour cracker ce putain de système d'arnaque.

Génial aussi pour ceux qui n'ont pas internet dans leur vallée ou dans leurs atolls, ça nous apprendra d'être honnête en achetant un jeu qui nous tient à cœur.

THQ peut-être sûr que ses ventes en océanie et en asie vont bien baisser, on va s'en charger, de diffuser la version complète gratuite !
0
maribondo1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 13:08
Même chose, je pensais que ça venait de ma bécane, je ne sais pas si il appuie tout seul mais ce système c'est vraiment de la m...
Dorénavant je vérifierais avant d'acheter un jeu qu'il ne soit pas sous steam
0
jeux telecharge un jeux sur steam mais le serv est saturé c normal reponder mois vite svp
0
bon c'est normal.....je vais vous expliquer comment y jouer a dawn of war 2
alors le jeu marche pas car votre directx est trop faible pour que le jeu marche
donc vous allez sur google et vous taper installer directx9 oc ,vous le telecharger sur mes telechargement
puis allez sur restauration du systeme et cliquer ok.....
cela peut durer des minutes....
voila
12
Bonjour.

J'ai télécharger la dernière version de DirectX. Mais pourtant il se passe toujours le même problème que décrit Totozer.
Comment peut-on y remédier ???
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Moi pas de message d'erreurs.
Je clique sur "jouer" dans "mes jeux" dans Steam ou sur l'icone du bureau, ils me disent "Préparation au lancement de Warhammer 40,000 Dawn of War Chaos Rising. Cette petite fenêtre reste pendant 1 sec et demi, puis elle se ferme et rien ne se passe. L'ordi ne tourne pas, il ne cherche pas à ouvrir le jeu...
J'ai du esayer une 20aine de fois, rien n'y fait.

Can you help me ?
4
J'adore tout ces nouveaux jeu où sans connexion internet tu peux pas y jouer, ces jeux où tu dois attendre me bon vouloir de steam et te faire niquer par cette merde de game live wondow qui te demande OBLIGATOIREMENT de te connecter pour jouer.

Moi j'ai un gros problème, dés que je lance DoW 2 steam me dit " Steam has found a problem with your local games file. Game files will now be re-acquired from the Steam servers."

J'ai donc voulus le delete pour le réinstaller et ben il me dit que l'espace sur le disque est insuffisant. Après cette tantative je lance le CD et là je vois "installation" ce que je fais mais steam me que les serveur son saturé et que me demande ne peut être traité. Ensuite retour sur la liste des jeux steam où DoW2 apparait toujours "prêt" et si je le lance il me remet la même chose.

Bref comment claquer 50€ pour absolument rien.

Et oui ma config est impes et tout mes pilotes, et drivers sont à jour et j'ai rebooter et attendu beaucoup et très longtemps.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est confirmé! après reboot et téléchergement d'un second patch le jeu marche très bien.
@ bientôt in game ;)
2
Moi, j'ai un autre problème.......C'est sur les config graphiques, il y a un bug, il veut pas le mettre en route a cause de ça...Pourtant j'ai la config minimale, mais je sais pas si Directx 9.0 est correctement, installé ou si, les pilotes manquent.....

Vous pouvez m'aidez, S.V.P?

Merci, :)
0
Pouvez-vous me répondre SVP, j'en peux plus!! :(((
2
toitoinelefou
26 févr. 2009 à 12:55
j'ai le meme problème que falco-alien aidez nous svp
2
meme soucis, aprés installation sur steam, un message d'erreur, impossible de le lancer
1
meme pb
1
http://www.dawnofwar2.fr/forum/rapport-d-erreur-t510-50.html?sid=1820d265098cf3481995ed3088ca523b


voilà le lien vers le site officiel..plusieurs personnes l'ont fait marché soit en redémarrant et retéléchargeant les patchs, soit en réinstallant ou encore d'autres manip plus exotiques....bref pas d'inquiétudes visiblement le problème est général
1
... Bien de lire ces forums 10 piges après... du coup le site n'existe plus...
0
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu Dawn of War II, sur PC, après avoir bien sûr vérifié ma config. L'installation s'est passé sans aucun problème : création d'un compte Steam, installation de Steam, puis installation du jeu. Mais voila le problème : quand je lance le jeu, rien ne se passe et au bout de 20 secondes j'ai un message d'erreur disant :
" Impossible de trouver un phériphérique de rendu matériel pris en charge. Vérifiez que votre système est conforme à a configuration minimum requise pour Dawn Of War II, que Direct X est correctement installé et que les pilotes les plus récents sont installés sur votre système. " => Alors que ma config est bonne !

Que dois-je faire ???
Merci de votre aide :)

William
1
moi osi g le mém prob ke toi!!!alor flo si tu i é arivé di moi stp!!
jen peu pu ca fé une seméne ke g ésié lordi é 9,mm direct x9c veu pa sinstalé!!$vista familliale édition!! a+
0
Tonio II x)
26 oct. 2011 à 00:51
Salutation William j'ai le même probleme que toi (Je commence a craquer x) ) si tu a la solution hésite pas a me joindre j'aimerez vraiment jouer a ce jeu ! :)

Merci . Tonio II x)
0
Ma version craquée qui n'avait pas besoin de steam fonctionnait mieux que le jeu que je viens d'acheter parce que je l'avais trouvé bon.
0
de même! j'ai exactement le même problème... aidez-nous svp...
1
unfideledel'empereur
13 nov. 2009 à 09:38
slt jai vu que beaucoup d 'entre vous avait le meme probleme avec le demarage du jeu ou steam, jai trouvé une solution (qui marche chez moi en tout cas) il faut allez dans steam (la page ou il est ecrit "lancez le jeu") et le mettre en anglais, en francais il na jamais marché chez moi et depui que je l 'est mis en anglais il ny ya plus de probleme. je sai jouer en anglais est un peu chiant mais c 'est mieux que rien, en esperant vous avoir aidez.
1
Merci !!
0
gros bug alors instalation no problem mise a jour no problem lancement du PROBLEME je lance il me dit lance de DOW 2 en cours... et 2 sec apres il me dit se jeux n'est pas disponible OMG jai recommencé 56 fois jai redémarré 12 fois et TOUJOUR le meme blem (je suis sur un ordi portable
1
rasengan367
31 mars 2010 à 10:01
Pour installer sans dl il faut tout supprimer le contenue local dans steam du jeu ensuite tu ferme steam. Ensuite t'insère le cd et tu installe le jeu. ça installera a partir du disque(en tous cas a moi ça marche)
1
run le setup en tant qu'administrateur.assure-toi que steam soit connecté.Si ça fonctionne pas réessaie c le serveur steam qui est trop chargé
1
MALLET31000
15 mai 2010 à 16:56
moi g un message derreur de relic et sa fait 3 mois que sa dure
1
Fauchelefeu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 14:25
Ouai, moi aussi sauf que c'est sur DOW 2 : retribution
0
moi aussi c'est relic qui le fait beuger mais il faut passer en englais pour que sa refonctionne
0
J'ai acheté Dawn of war II hier et je l'ai insatallé sans probléme et c'est telecharger ( du moins je pense, sinon il s'agit d'une mise à jour de 6 Giga, quand elle se lance on a vraiment l'impression que le CD ne sert à rien ) et fait une mise à jour de 950 Mo un peu passé mais maintenant, j'ai un rapport d'erreur avec aucune information sur le pourquoi du comment.

Quelqu'un aurait une solution ?


Je précise que j'ai lancé le jeu en étant en ligne et en hors-ligne.
1
Bonjour

je vien d'acheter dawn of war 2 mais quand je lance le jeu steam me dit que le comptenu est héberger chez left4dead et que le jeu sera pret a etre utilisé dans 15 et quelques
1
je veut dire 15h et quelques
1