Rechercher : dans
Par :

Dawn of war 2 : bug au démarage avec steam

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:38:16 par-defaut, le 20 fév 2009 à 12:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disant que le jeu doit fermer. Pourriez vous m'eclairer la dessus je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

kali, le 20 fév 2009 à 16:20:07

Meme soucis, aprés installation sur steam, un message d'erreur, impossible de le lancer

Répondre à kali

2

ludo, le 20 fév 2009 à 19:02:38

Meme pb

Répondre à ludo

3

blasta19, le 20 fév 2009 à 19:02:55

Même souci...mais après redémarrage du pc il y a encore un mise a jour qui se lance..visiblement très lente malgrès l'adsl (doit y'avoir pas mal de monde qui dl en même temps)..

attendons d'avoir tout downloadé pour voir, a mon avis c'est l'option "jouer des que le jeu est disponible" de steam qui induit en erreur, en lançant le jeu sans avoir les derniers patchs...
la suite demain matin ;)

Répondre à blasta19

4

needabrain, le 20 fév 2009 à 19:07:33

Pareil ici, steam installé, jeu installé, mais une mise a jour semble devoir être installée....manque de chance, au bout d'un moment, le telechargement se stop en m'annonçant gentillement que le jeu n'est pas dispo :/

Répondre à needabrain

5

blasta19, le 20 fév 2009 à 19:11:58

Pas d'inquiétude..je pense sincèrement que les serveurs de mise a disposition du patch doivent être saturés de demandes de connexions ce qui fait que soit le download est long (chez moi je suis a 9kb/s sur une adls 26Mo vous imaginez ôO) soit le serveur répond indispo ...mais une fois ce patch installé le jeu tournera..
enfin ce n'est que mon avis mais j'y crois ;)

Répondre à blasta19

6

needabrain, le 20 fév 2009 à 19:14:40

Je suis d'accord avec toi blasta, je pense que c'est juste une question de patience ^^ mais ça fait plaisir que je suis pas le seul a avoir ce problème ^^

Répondre à needabrain

7

blasta19, le 20 fév 2009 à 19:36:51

"mais ça fait plaisir que je suis pas le seul a avoir ce problème"

la même :) le partage communautaire y'a qu'ça d'vrai ^^. ca m'avait fait pareil lors de l'install de wotlk sur wow.
par contre je vois que le post initial date de 12h09, ca serait bien d'avoir un retour si certains ont eut le dénouement. à vos clavier!!! xD

Répondre à blasta19

19

holiday07, le 23 fév 2009 à 20:57:27

Oai blasta19 ta lère de ty connaitre. dis moi ca marche avec un windows xp

Répondre à holiday07

20

holiday07, le 24 fév 2009 à 14:19:29

Woh jle sais maintenan quon peu avc un xp. Mai moi maintenn le bug c après lecadre bleu sui dit installation en cours ya un cadre vert caca dois qui mise a jour de steam. g entendu dire que pour certin la jauge se remplissé lentement mais quelle se remplicé. mois ca se rempli mme pas un chooya et après y me mettent " ERREUR steam.exe (main exeption) : Unable to load library steam.dll. aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plz.

Répondre à holiday07

8

ludo, le 20 fév 2009 à 19:50:55

Telechargement 100 % et rien depuis 12h

Répondre à ludo

9

blasta19, le 20 fév 2009 à 19:58:52

Erff... t'as redémarré ton pc depuis? parcequ'il me disait aussi dl 100% mais après reboot il a rechargé un autre download...

Répondre à blasta19

10

blasta19, le 20 fév 2009 à 20:06:52
  • +2

http://www.dawnofwar2.fr/...

voilà le lien vers le site officiel..plusieurs personnes l'ont fait marché soit en redémarrant et retéléchargeant les patchs, soit en réinstallant ou encore d'autres manip plus exotiques....bref pas d'inquiétudes visiblement le problème est général

Répondre à blasta19

11

PsychoPathes, le 20 fév 2009 à 20:42:49
  • +1

J'ai eu le même problème. Installer vers 17h .. bug et message d'erreur de Relic . Mais à mon avis il y a eu une saturation . Deuxième essais à 19h et là le jeux marche. J'espère que le votre aussi .
Sinon .. un peu de patience ;)

Bonne soirée à Tous et Toutes

Répondre à PsychoPathes

12

blasta19, le 21 fév 2009 à 08:51:25

C'est confirmé! après reboot et téléchergement d'un second patch le jeu marche très bien.
@ bientôt in game ;)

Répondre à blasta19

13

falco-alien, le 21 fév 2009 à 10:17:32

Moi, j'ai un autre problème.......C'est sur les config graphiques, il y a un bug, il veut pas le mettre en route a cause de ça...Pourtant j'ai la config minimale, mais je sais pas si Directx 9.0 est correctement, installé ou si, les pilotes manquent.....

Vous pouvez m'aidez, S.V.P?

Merci, :)

Répondre à falco-alien

14

falco-alien, le 21 fév 2009 à 10:36:05

S'il vous plait, aidez-moi.......... ;(

Répondre à falco-alien

15

Al, le 21 fév 2009 à 13:38:22

J'adore tout ces nouveaux jeu où sans connexion internet tu peux pas y jouer, ces jeux où tu dois attendre me bon vouloir de steam et te faire niquer par cette merde de game live wondow qui te demande OBLIGATOIREMENT de te connecter pour jouer.

Moi j'ai un gros problème, dés que je lance DoW 2 steam me dit " Steam has found a problem with your local games file. Game files will now be re-acquired from the Steam servers."

J'ai donc voulus le delete pour le réinstaller et ben il me dit que l'espace sur le disque est insuffisant. Après cette tantative je lance le CD et là je vois "installation" ce que je fais mais steam me que les serveur son saturé et que me demande ne peut être traité. Ensuite retour sur la liste des jeux steam où DoW2 apparait toujours "prêt" et si je le lance il me remet la même chose.

Bref comment claquer 50€ pour absolument rien.

Et oui ma config est impes et tout mes pilotes, et drivers sont à jour et j'ai rebooter et attendu beaucoup et très longtemps.

Répondre à Al

16

falco-alien, le 21 fév 2009 à 13:52:39

Pouvez-vous me répondre SVP, j'en peux plus!! :(((

Répondre à falco-alien

17

kali, le 21 fév 2009 à 21:14:04

Petit retour (deuxieme post) toujours le meme soucis, enfaite j'ai tester sur mon 2eme ordi (assez vieux, il a pris le large de la retraite ) et la mise a joru c'est faite en 1 min, tandis que l'autre (le totu recent, vista et compagnie) impossible il me sort 7 jours d'attente :/ et les 2 pc sotn connecter en ethernet ( j'ai interchanger els cables et tout et tout mais rien n'y fait...je tourne pourtant à plus de 1.50 mo/sec par clubic ou autres mais steam charge à < 9ko/sec ( j'a idesactiver antivirus parfeu et cie..donc je ne voit pas d'ou cela peut venir..n'y a t'il pas un moyen d'éviter la Mise à jour?

Répondre à kali

18

de@db0y, le 22 fév 2009 à 16:28:27

Quelques infos pour lancer le jeux sont sur http://www.dawnofwar2-france.com/forum/

Répondre à de@db0y

21

marcuslepro, le 26 fév 2009 à 01:42:49

Moi j'ai une autre probleme, lorsque j'installe Dawn of war 2, il installe les composants et il me dit que il y a echec de l'installation du jeu, que je doit reessayer
est ce que quelqu'un peut m'aider plz

Répondre à marcuslepro

22

toitoinelefou, le 26 fév 2009 à 12:55:19

J'ai le meme problème que falco-alien aidez nous svp

Répondre à toitoinelefou

23

jere10021, le 28 fév 2009 à 13:21:37

Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement : es ce que dawn of war 2 marche avec une carte grafique ATI radeon X 8500 ??

Répondre à jere10021

36

TERMINATORE06160, le 11 aoû 2009 à 10:55:46

Bonjour jai un probleme jinstale le jeu DOW2 élore du lancemen pouf.... DOW2 a sécé de fonctionner
je dispose de vista familli édition

merci davance de votre répone
(je ne compren pa lé mise a jour ke vou dire je nen nai pa u moi)

Répondre à TERMINATORE06160
Collection CommentÇaMarche.net