Posez votre question Signaler

Résiliation d'un forfait bloqué orange zap

Dany57 - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 18:48
Bonjour,
Voila je possède un forfait bloqué orange zap 18€ avec engagement, et j'aurai aimais savoir si je passais a un forfait bloqué orange zap 18€ sans engagement si par la suite je pourrais résilier mon contrat avec orange?
Lire la suite 

Résiliation d'un forfait bloqué orange zap »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu ne peux pas changer ton forfait avec engagement pour un forfaits sans engagement.

J'ai un forfait ZAP aussi j'ai voulut arrêté avant la fin de l'engagement il mon répondu : " il faut payé tout les mois qui reste avant de l'arrêté " j'en avais pour 250euros environ donc bon...
cibre 13 - 27 oct. 2009 à 18:48
bonjour

Généralement il est assez difficile et en tout les cas couteux de résilier un forfait avec engagement.
Tout dépend généralement du temps depuis lequel tu as ton forfait, Quelquefois les cout de résiliation diminuent avec l'ancienneté.

Mais si tu n'y parviens pas il y a peut être un site qui pourras t'aider:
http://www.remboursetonforfait.com

il te permettra de récupérer en euros ton forfait inutilisé...ou du moins une partie.

bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résiliation d'un forfait bloqué orange zap » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?