Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Manque de fichiers dll

NASSI37 89Messages postés 12 octobre 2008Date d'inscription 25 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2009 à 19:54
Bonjour,
j 'ai un grand probleme avec mon PC.........j'arrive pas a reinstaller windows.........des fighiers dll qui manquent du systeme.........que faire!.plrase.....il n arrete pas de se redemmarer tous seul............windows ne demmare plus.des messaged me disent qu'ik sagit de'erreur de systeme.....manque de fichiers dll......y a-t-il de solluyion !ou peut-etre il fauy que change le systeme!......mais commant!.......disk dur ,la carte mere,ou quoid en juste!........merci pour votre aide............
Lire la suite 

Manque de fichiers dll »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
les fichiers manquant sont : shell32.dll. et nsvbm60.dll. aussi wzcsvc.dll.....................j ai besoin d aide ? please aidez-moi...................................... --
je souhaite vivre libre...honnette.......respecté de tout le monde
......heureuse et noble...........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manque de fichiers dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?