Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Apllication durée de batterie IPhone [Résolu]

Guillerm_76 - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 18:34
Bonjour,
Je viens à vous car cela fait quelques temps que je cherche une application pour IPhone qui permettrait en cliquant dessus de savoir le pourcentage de batterie restant.
Est ce que certains d'entre vous en ont une? Si oui quel est le nom de cette application, que je puisse la télécharger sur l'appstore.
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront des réponses constructives.
Lire la suite 

Apllication durée de batterie IPhone »

41 réponses
Réponse
+21
moins plus
bonjour,

tu vas dans reglages==general==utilisation
tu mets niveau de la batterie sur I et pi c'est tout pas besoin de logiciel.
Odissine - 30 oct. 2011 à 17:33
Ca marche plus on dirait ... j'ai le 3G et le 4S ... impossible d'afficher le niveau de batterie du 3G ... J'ai fouillé partout :( ... qq'un a une idée ?

Cdt
GNAGNGA - 1 janv. 2012 à 23:12
Faut le Jailbeaker cherchez des tutos sur le net voila
ddfghh - 27 févr. 2012 à 10:28
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je te conseille l'application "Free Battery" que tu peux rechercher sur l'app store. Si tu veux aussi trouver des astuces pour économiser la batterie iphone, je te conseille http://www.comment-economiser.fr/comment-economiser-batterie-iphone.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir
Pour faire apparaître (juste à côté de la pile en haut à droite de l'écran) le pourcentage de batterie restante sur IPhone, vous n'avez pas besoin de télécharger d'application.
Il suffit de suivre l'arborescence : Réglages/Général/Utilisation/Niveau de Batterie (a activer).
Cordialement
FJ
greg - 26 janv. 2011 à 17:02
g regarder moi mes je les pas dans mes reglage comment je peu faire
axel.. - 9 oct. 2011 à 19:02
c normal si ta un iphone 2g sa foncquione pa
krazy - 30 déc. 2011 à 12:52
moi j'ai le 3g et ça ne marche pas non plus :/
je n'ai pas " niveau de la batterie :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si on parle batterie je vois pas l'intérêt de parler d'appli autre ou même de apps store complétement inutile et pollue le post d'origine
invité - 4 juin 2011 à 12:45
Domage qu'on ne puisse pas mettre de note négative
Robert - 13 mars 2012 à 18:34
MDR <3 oui -1000
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous entrez dans réglages de l'iphone puis général puis utilisation Niveau de la batterie désactiver le l'option de la batterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai plus le nom mais il en parle dans le magazine "SVMIPOD" de ce mois-ci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, je vais bientôt partir en voyage et je compte regardé un ou des films durant mon voyage dans le train, ma question est : L'iphone tiendra t'il au niveau de l'autonomie ?, Merci pour les réponses.
azerty - 12 août 2009 à 20:39
a mon avis oui mais meme si non sa ne coute rien d essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cherche sur softonic!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'application s'appelle (iHandy)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as aussi des batteries complémentaires qui se fixe sous l'appareil qui fait que tu double ton autonomie (en théorie )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@Sid 33
va voir sur iphone3gsystem.
moi je cherche une app de "gestion" de batterie je sais que sa existe mais je n'ai plus le nom du tweak merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cherche sur l'appstore,tu as mème sonnerie quand ta batterie est remplie ou vide :Battery
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'application s'appel " battery "
voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que la meilleur appli iphone c'est Magic money a telecharger sans reflechir , mais faut etre magicien pour comprendre le tour
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
BONJOUR TOUS LE MONDE EST-CE POSSIBLE DE CREER UN COMPTE SUR ITUNES SANS DONNER SES CODES CARTE BLEUE SVP ??????

Important merci.
andyzizou - 9 oct. 2010 à 18:32
oui c possible
b - 29 juin 2011 à 01:24
oui, par l'app store uniquement (sur iTunes, carte de crédit obligatoire)
Patco - 17 oct. 2011 à 16:56
c'est possible de créer un compte Itune Store sans carte bancaire tu telecharger Itune et entre dans apps sotre tu selectionne un apps gratuit et tu crée un compte la parti de validation de carte de credit tu verras a coté aucun et tu click et tu continu ton inscription

Merci Patco
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Apllication durée de batterie IPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?