Probleme connection perfect world france

Fermé
Thirdone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 20 févr. 2009 à 12:06
 del - 18 juin 2011 à 21:35
Bonjour,

J'ecris ce message pour vous demandez de l'aide car quand j'essaye de me connecter au jeu perfect world france on me met "enter game fails" et je sais pas y remedier.
A voir également:

14 réponses

Bonsoir,
en fait je viens de retelecharger le jeu car jai changé de pc et jai le meme probleme que toi au moment ou je me connecte il y a le message "vous ne pouvez pas vous connecter au serveur"...je sais pas comment resoudre le probleme...
0
Thirdone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
25 févr. 2009 à 16:30
C bon je peut y jouer de nouveau et toi sa marche?
0
elah > Thirdone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
25 févr. 2009 à 17:46
Je suis contente que tu puisse jouer de nouveau c'est cool. Moi toujours pas mais c'est un autre probleme en fait moi c'est ma connexion qui me bloque l'entrée au serveur...voilà alors bon jeu et ravie d'avoir essayé de t'aider.
0
je n'arrive pas à le télécharger
0
Thirdone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
22 févr. 2009 à 14:53
Personne pour répondre?
0
thirdone je suis entrain de demander de laide pr ce pb sur le forum perfect world dans la rubrique que tu avais posté, mais bon je garantis pas qu'ils aient LA solution! bref on se tient au courant...
0
Thirdone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
22 févr. 2009 à 21:52
D'accord merci beaucoup pour ton aide. C'est énervant il était géniale ce jeux je vais devoir l'abandonner car la je sais vraiment plus quoi faire mais plus du tous.
0
slt moi je me sui inscrit a perfect wolrd mai le probléme c ke jarive poa a me co sa écrit acount name or pasword incorect
0
Salut,
est ce que tu t'es bien inscris sur ce lien:
https://isolation-qualitative-durable.com/?source=pwfra11
car c'est la pr s'inscrire sur le serveur francophone. dis le moi sinon je chercherai la solution ailleurs.
-1
aidé moi je n'arrive pas à le télécharger
0
Thirdone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
24 avril 2009 à 13:51
sa marche!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey tout le monde, vous cherchez tous des solutions pour PWF (Perfect World France) mais...
Ils disent que c'est le site officiel francais, c'est faux. Il n'existe aucun site officiel francais. Ce sont des pirates qui ont justement piratés le jeu et veulent se faire de l'argent sur les joueurs francais qui s'y inscrivent et joue sur PWF, cette version francaise peut etre supprimée a tout moment, en ce moment même, ils sont en procès avec les vrais createurs de PW car ils se sont déjà enrichit grace a ca sans la permission des créateurs de ce jeu. Les serveur Genova et Evoran sont succeptibles d'être fermés a tout moment. C'est un gros risque en effet car vos personnages et tout ce que vous avez acheté seront définitivement effacés. Si il existait une version francaise du jeu, le site serai pareil (du genre le même type de rubrique, la même présentation du forum, etc...) ou bien ce serait marqué sur les download. Il pourrait aussi y avoir une relation direct avec votre connection internet, c'est à dire que le site serait en francais car votre connection internet est en france. La langue francaise y serait proposée sur le site officiel en option. M'enfin, voila tout, il est fortement déconseillé d'aller sur PWF, même si, en effet, pour les francais, cela est beaucoup plus pratique.
0
Salut a tous

Ca fait 2 mois que je a PWF et maintenant ce n'est plus possible de se connecté depuis ce soir.
En fouillant j'ai trouvé ci site de questions-réponses et apparement le site PWF est illégale (GENOVA et EVORAN).
Je crois que les chinois (les créateur du jeu ) ont gagné le procés.
Si j'avais su plus tôt j'aurais télécharger le client américain.
Mais bon, je vais attendre demain pour si ca marche sinon serveur américain ou alors attendre une VRAI sortie francaise légale.
Bon ben voilà.

Bonne soirée a tous et désolé a tous ceux qui claqué du fric pour les item
0
Ah bah je comprends mieux alors, j'étais étonné aussi de ce truc... Pas moyen de se connecter depuis aujourd'hui et tout les sites de PWF ramaient à mort et au final aucune connection possible non plus.... C'est comme si PWF avait disparu... et bien en fait ça a l'air d'être le cas ^^ Heureusement que je jouais que depuis 3 semaines et que je n'avais rien acheté. Mais ça fout quand même les boules tout ce temps passé dessus et les gens rencontrés...
0
Bonjour,
Arretez un peu avec tout ca, pwf n'a pas "disparu" et les "chinois n'ont pas gagné le procès", ce matin tout fonctionne à nouveau normalement.
"La patience est une vertu, dire des absurdités est une facilité"....
Sur ce bon jeu à certains et bonne journée aux autres qui ont abandonnés.
0
Ouais là j'avoue je me suis un peu enflammé ^^ C'est sans doute la peur de tout voir disparaitre ^^

C'était qu'une Panne de courant à ce qu'ils ont dit.... (la boulette ^^)

Sur ce Bon jeu à tous ^^
0
c'est juste qu'ils ont un serveur pourri qui down une fois par semaine sinon le procés devrait s'ouvrir sous peu étant donné que la repression des fraudes a fini l'enquete ^^
0
1) Comment sait-on que ce sont des pirates qui ont créé le site perfect world France?

2) Comment savez-vous qu'il y aura un procé???
0
C'est des com qui croive tout savoir mais ils ne save que dalle...
0
moi aussi je n'arrive pas a me connecter ca me met "inter game fails" si tu as une solution merci de me l'envoyer par email.

mon adresse et :jeanphilippegogle@live.fr
0
moi g telecharger perfect world international c pareil que perfect world france nn car moi je me suis inscrit sur perfect world france mais sur perfect world international sa marche ou pas reoponder moi sil vous plai
0
Probleme dinscriptin il me disent pour la region n'est pas valide je comprend riren aidez moi svp
0
le poisson rouge
21 juin 2010 à 08:12
bonjour a tous je trouve pas ou métre mon mp est mon nom utilisateur ...... sur pwf jai télécherger je sui inscri .. je clique sur conection aucun endroi ou méttre mon mp ou mon non utilisateure que faire ???
0
je sui bloquer je peux plus me connecter a perfect world france je comprend pas est ce que quelqun peut m'aider sil vout plait
0
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
17 mars 2010 à 14:34
0
où ca
0