|
|
|
|
Olivier., le samedi 13 novembre 2004 à 13:39:02Bonjour.
Poste de travail/disque C(si windows est installé sur c)/documment and setting/Ton nom. A ce stade tu vas dans la barre d'outils et tu clique sur outils justement. Option des dossier/affichage et coches"afficher les dossier cachés". Donc sur ton écran va apparaitre un dossier intitulé local setting. Ouvres le et ouvres aussi Temporary Internet Files. Content IE5 est dedans. Supprimes le contenu ou le dossier content IE5 en entier. La prochaine fois le contenu se trouvera dans Temporary Internet Files sans avoir besoin d'ouvrir les sous famille de content IE5. A+ "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________
|
Content IE5 n'était pas dedans
Et ben supprimes tout ce qu'il y a dedans.(dans temprary internet files) T'en fais pas, tu ne risques rien. A+ "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 17/08 11h24 | Comment effacer content. IE5 | 14 |
| 31/05 22h11 | Temporary Internet Files\Content.IE5 | 1 |
| 12/02 20h43 | HELP trojan.JS.Redirector.f dans content.IE5 | 9 |
| 25/11 18h16 | Fichier Content.IE5 Endommagé | 3 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 5310 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 166.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia 5220 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 159.00 € Nokia FR |
![]() | Nokia 5700 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Nokia 5610 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 207.00 € Phone and Phone |