Rechercher : dans
Par :

Pilote pour xerox 3100 Mfp et xerox WC 5020

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 10:19:51 vitavi, le 20 fév 2009 à 11:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je cherche la Pilote Me (Windows Mellinium) pour l'imprimante Xerox 3100 mfp
et la pilote windows 98 pour l'imprimante du modèle xerox WC 5020

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « pilote pour xerox 3100 Mfp et xerox WC 5020 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

gouby, le 20 fév 2009 à 12:11:56

Bonjour
essaye de voir sur leur site : http://www.xerox.com/index/frfr.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

vitavi, le 21 fév 2009 à 08:30:12

Bonjour,
Sur le site de xerox j'ai pas trouvé les pilotes pilote pour xerox 3100 Mfp pour Windows Mellinium et la pilote de xerox WC 5020 pour windows 98
Aidez moi svp

Merci pour votre Attention

Répondre à vitavi

3

gouby, le 21 fév 2009 à 10:19:51

Essaye une detection automatique sur touslesdrivers = rubrique mes drivers O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby