Rechercher : dans
Par :

Utilisation Jukebox avec lecture aléatoire

Ludo, le 20 fév 2009 à 11:24:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à sélectionner une liste et la mettre dans le Jukebox.
Je n'arrive pas non plus à lire de façon aléatoire une liste que j'ai établi

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Utilisation Jukebox avec lecture aléatoire » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...