Rechercher : dans
Par :

CSS :hover sous Internet Explorer 7

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 18:29:17 Trabox, le 20 fév 2009 à 11:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je programme depuis peu en css et j'ai un soucis avec le hover sous IE7... ça fonctionne sous Mozilla mais IE ne fait pas de rollover :(
Pouvez vous m'aidez ? MERCI :)

voilà le code css concerné :

#connexion_top {
background-image:url('image/menu_top1.gif');
}

#connexion_top:hover {background-image:url('image/menu_top2.gif');}

Configuration:­ Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « CSS :hover sous Internet Explorer 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...

1

mlk44, le 20 fév 2009 à 12:07:11

En théorie, IE 7 accepte le hover sur toutes les balises, mais la pratique est pas terrible...
Je pense pas qu'il y ai quelque chose à faire, la fonction n'est simplement pas intégrée sous IE7 comme beaucoup d'autres. IE est pas mal à la masse rapport aux autres navigateurs.

Répondre à mlk44

2

Trabox, le 20 fév 2009 à 13:37:52

Je te remercie !!! J'ai fini par trouver un autre moyen !! Merci

Répondre à Trabox

3

mlk44, le 20 fév 2009 à 13:54:26

De rien, tu pourrais me dire le moyen que tu as trouvé stp? ça pourrait bien me servir^^.

Répondre à mlk44

5

mlk44, le 22 fév 2009 à 18:22:07
  • +1

Merci beaucoup^^.

Répondre à mlk44

6

TraboX, le 22 fév 2009 à 18:29:17

De rien ;-)

Répondre à TraboX