Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PILOTES XP POUR SONY VAIO VGN FZ38M

frosk1980 11Messages postés 20 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2009 à 11:43
Bonjour,
SVP....EXISTE-IL DES PILOTES XP POUR SONY VAIO VGN FZ38M
Lire la suite 

PILOTES XP POUR SONY VAIO VGN FZ38M »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
si c'est un vaio récent fourni avec Vista : je pense que non
va voir sur le site de sony vaio, si ils y sont : y'en a sinon, c'est mort (ou très difficile)
dna.factory- 20 févr. 2009 à 11:34
et encore je te laisse imagine le désaroi quand c'est le driver de la carte réseau qui manque (et que celui sur le site constructeur n'aide pas)
(c'est le problème qui m'a fait arriver sur ce forum :p)
yoanf26- 20 févr. 2009 à 11:41
surtout quand tu ne peux pas connecter le pc a internet pour faire une recherche auto.

dna.factory- 20 févr. 2009 à 11:43
bah sans carte réseau, pas d'internet justement. :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bien avant essayons de METTRE A JOUR les pilotes sur votre machine
Dans gestionnaire de périphérique mettre le pilote à jour si non sur sony fr pilotes retro xp aviser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur le site de sony je n'ai pas trouvé les drivers pour XP par contre ce que tu peux faire c'est de relever les nom de drivers qu'il te faut a partir du site officiel et de voir si tu les trouves sur XP ou alors voir avec ce site

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et installer le petit soft et attendre la detection
il va te donner les drivers pour vista et tu as un menu déroulant pour le passer a windows XP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PILOTES XP POUR SONY VAIO VGN FZ38M » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?