Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide sur PDA Sony CLIE NX73/V

V@N 5Messages postés 20 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2010 à 23:02
Bonjour,j'ai un probleme.
quand je télécharge une musique MP3 de mon portable sur mon PDA Clié NX73/V par bleutooth. a la fin du téléchargement mon PDA me dis Donnée inconnu. ceux qui fais que je n'arrive pa aécouter de la musique. aidé moi svp..
Lire la suite 

Besoin d'aide sur PDA Sony CLIE NX73/V »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir il faut proceder de cette façon pour écouter sur ton Sony clié nx73 ,
1)ouvre Palm Desktop sur PC et tu verra en bas à gauche "Installer" clique dessus et normalement tu verra affiché "Outil d'instalation" et selectionne le nom de ton appareil et fais glisser les musiques que aime dedant ,une fois que c est fait clique sur "Terminer"

2)vas sur ton sony clie nx73 et clique sur "HotSync" et c est parti ,il faudra attendre environ 2 à5 minutes selon combien chanson t aurra mis lol

PS : il faut absolument une carte memoire dans ton sony clié sinon tu ne pourra pas mettre ou écouter de la musique ou bien prendre des photos ou filmer .

entre nous j ai aussi un sony clié nx73 et aussi un sony clié ux50 mais j ai perdu mes drivers pour mes sony clié lol et si tu pouvais me copier sur un cd serra super cool lol.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'aide sur PDA Sony CLIE NX73/V » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?