Rechercher : dans
Par :

VB.NETmasque de saisie

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 14:33:07 Snoopy, le 20 fév 2009 à 10:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet vb.net , j'ai un formulaire avec des textBox, je chercher une commande me permettant d'afficher uniquement des majuscule et dans une autre des minuscule. Si vous pouviez m'aider j'en serai ravi Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « VB.NETmasque de saisie » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
La saisie sécurisée en C++ VoirLa saisie sécurisée en C++ 1. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "get()" 2. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "getline()" 3. Mince, ça marche pas... 4. La méthode "ignore()" Dans vos programmes, vous avez...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

Sagara-kun, le 20 fév 2009 à 10:39:30

Si je me rapelle bien dans les propriétés de ta textbox tu peut choisir si tu veux que le contenu soit exclusivement en majuscule ou exclusivement en minuscule

Répondre à Sagara-kun

2

Snoopy, le 20 fév 2009 à 10:58:27

Merci

Répondre à Snoopy

3

Lupin.A, le 20 fév 2009 à 14:33:07

Bonjour,

Utiliser un controle MTextBox ( Mask Text Box ).

Ou utiliser la méthode ToUpper dans l'évènement [TextBox_Change].

TextBox.Text = Textbox.Text.ToUpper

Lupin

Répondre à Lupin.A
Collection CommentÇaMarche.net