Rechercher : dans
Par :

Problème écouteurs intra-auriculaire.

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 16:32:21 -MaX-, le 20 fév 2009 à 10:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec des écouteurs intra-auriculaires. Encore que je me demande si le problème ne vient pas de mon pc. C'est la deuxième paire d'écouteurs en 2 moi squie me lche (1° Philipps 2° Sony). Le problème est que sans raison apparente, d'un coup, la puissance de l'écouteur droit (coincidence ? ) flanche et je fini par ne pratiquement plus avoir de son du coté droit c'est comme ci j'avais 100% à gauche et 5% a droite.En enlevant la membrane des écouteurs, ce qui supprime la superbe qualité de ce type d'écouteur le rapport dimminue avec 100% à gauche et je dirais 50 à droite ... Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème écouteurs intra auriculaire. » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

Riley, le 20 fév 2009 à 16:32:21

Bonjour Max,
Je ne peux pas t'aider mais j'ai le même souci que toi. Et comme toi, c'est toujours l'écouteur droit qui ne fonctionne pas... coïncidence ?
j'en ai essayer plusieurs également (koss, sony et philipps) et ça me la toujours fait au bout d'un certain temps, il y en a moins de 6 mois d'autres plus mais au final toujours le même probleme. C'est pourquoi mon dernier choix en matière d'écouteur à été les koss car "garantie à vie" donc plus besoin d'en racheter

Répondre à Riley
Collection CommentÇaMarche.net