Rechercher : dans
Par :

Achat aux USA avec ebay

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 03:59:56 Sebdu69, le 20 fév 2009 à 08:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Je souhaiterai un rétroviseur à un vendeur sur ebay US,le problème c'est que dans la partie expédition/livraison je ne peux pas sélectionner france car logiquement il doit livrer que au US,j'ai contacté le vendeur et je lui ai demandé anglais (merci voila traduction) si il pouvait livrer en france,il ma répondu oui je peux livrer en france et c'est 45 dollars pour la livraison.
Ma question est comment je peux acheter l'objet sur ebay en sachant que lors de l'éventuel payement sur le site je ne peux pas sélectionner dans "expédition/livraison pays FRANCE" . lors d'un payement sur ebay tu séléctionne l'objet ensuite tu selectionne le pays voila ensuite le prix de l'objet + le prix de la livraison sont additionné automatiquement ensuite via paypal par exemple tu paye la somme total alors que moi impossible de selectionner le pays ?? Aidez moi svp

1

alib, le 20 fév 2009 à 09:15:41

Bonjour,
je pense que c'est au vendeur de selectionner ses pays de livraison et s'il n'a pas inclus la France ...
J'ai déjà acheté à l'étranger sans problèmes mais il faut TOUJOURS VERIFIER la côte du vendeur.
Recontacte le vendeur en lui demandant de re-rédiger sa vente en cochant 'vente à l'étranger".
Je suppose que ce n'est pas un simple petit achat et te recommande avant tout la prudence.
Cordialement

Répondre à alib

2

abdel68, le 12 mai 2009 à 00:03:29
  • +1

Bonjour,

Enfait j ai trouver le bon plan pour ton probleme! Enfait faut passer par une entreprise de forwarding, tu dit a ton vendeur d'envoyer tes article a l entreprise de forwarding et ensuite l'entreprise de forwarding t'enverra tes article en France! en plus si t as fait des achat sur plusieur site, l'entrep de forwarding rassemblera tout tes article dans un seul envoie donc se sera moins chere.
Moi perso je passe par l'entreprise shipito qui est pas trop chere en tt cas beaucoup moin chere que si le vendeur te l envoie directement.
Voici le site de l'entreprise Shipito : http://www.shipito.com/

Répondre à abdel68

3

mell, le 14 mai 2009 à 20:25:43
  • +2

Bonjour.j'aimerais bien acheter une montre sur ebay us qu'on ne trouve pas en france mais le probleme c'est que je sais pas comment ca se passe;comment il faut payer ? est ce que c'est fiable ? et puis je parle pas bien anglais.j'ai vu sur un site que je dois payer 30 dollars pour la livraison je trouve que c'est chere donc si vous avez u envoi qui peut me couter moins cher merci de me le dire.

Répondre à mell

4

ahmed33, le 3 sep 2009 à 20:36:42
  • +2

Bonjour un peu tard ,mais cela peut etre utile ,,,,utiliser un traducteur ,(exemple reverso) sur google ensuite demander au vendeur si la livraison est possible en france et a quel prix au dela de 40 usd pour 3 kilos c'est trop cher ..apres la fin des enchères demander au vendeur de rediger le total ,,,ensuite il faudras sinplement payer §§§§ les américains assure plus que les français sur ebay .jamais de soucis avec les us et livraison 4 a 9 jours .reste a dispo pour renseignement(((mekassa@orange.fr))) ((((petit plus ))))des taxes sont redevable a l'état si les objets sont neuf et de marque

Répondre à ahmed33

5

fay, le 20 nov 2009 à 22:07:10

Slt je voudrais savoir quelle genre de taxe moi je voudrais acheter un macbook sur ebay us c'est beaucoup moin cher qu'en france pense tu que je devais payer des frais de douane?

Répondre à fay

6

ahmed33, le 21 nov 2009 à 03:59:56
  • +1

Bonjour. generalement ,un colis passe la douane ,il peut etre bloquer si c'est le cas tu recevra un avis ,tu doit envoyer la facture de paiement (paypal) tu l,imprime .ensuite tu recois ton paquet par crhonopost a qui tu devra payer 15 /100 de ta facture + 15 euros de frais de dossier.

Répondre à ahmed33