Rechercher : dans
Par :

Incrémenter une série sur excel

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 11:31:54 blackshow, le 20 fév 2009 à 08:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrait que les nombres apparaissent un a un dans des lignes successives exemple :

1
2
3
4
5
6
.
.
.
18
19
20

sa doit être simple mais je n'y arrive pas.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Incrémenter une série sur excel » dans :
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

lami20j, le 20 fév 2009 à 08:10:09
  • +1

Salut,

Soit tu mets le pointeur de la souris dans le coin bas droite(il se transforme en + ) de la cellule et avec le clic gauche de la souris tu glisses. Quand tu arrives à la cellule destination il suffit d'appuyer sur la touche CTRL et relacher la souris en premier.

Soit tu mets le pointeur de la souris dans le coin bas droite(il se transforme en + ), ensuite tu fais un clic droit e tu glisse.Quand tu arrives à la cellule destination tu relaches la souris. Un menu contextuel apparaîtra. Tu choisira Incrementer une série. 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

Xavstarblues, le 20 fév 2009 à 08:12:14

Bonjour
tapes 1 dans ta premiere case et valides par entré, reclic une fois sur une case, la case se selectionne, tu verras en alors dans le coin en bas a droite qu'il y a un petit carré fais un clic gauche dessus et en gardant clique descends jusqu'a la case voulue, relaches, un petit menu apparait, clic dessus puis sur "incrementer une série"
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

3

lami20j, le 20 fév 2009 à 08:29:43

Salut,

C'est le clic droite en ce cas ;-)) 106485010510997108

Répondre à lami20j

4

blackshow, le 20 fév 2009 à 11:31:54

Merci c'est bon j'ai réussi.
C'était trop con en fait
Merci bien

Répondre à blackshow