Rechercher : dans
Par :

MON CLAVIER NON ECRIS AUCUNES LETTRES

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 09:56:38 EURAFRIQUE, le 20 fév 2009 à 03:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème je installer un packard bell portable et le clavier non écris toute les lettres pour exp. j'écris m et il écris le 4 que est a haut du bouton clavier m comme je peut régler çà pour écrire normalement?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « MON CLAVIER NON ECRIS AUCUNES LETTRES » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...

1

luppi, le 20 fév 2009 à 04:15:50

Ah alors ton probleme viens d'un touche " FN " plus sure :)

et C'est comme quand tu active la maj ... sa reste en maj, et la c'est pareil , cherche une et desactive le mode .. regarde en haut ou ya des led allumé sur le clavier .. une touche s'etteindra

Répondre à luppi

2

eurafrique, le 20 fév 2009 à 09:56:38

Mais moi déjà toucher toute les touches et est toujour activer et je non regarde aucune lumiere atendre ou c alumer. tu conner quelle est la touche pour activer et desactiver le mode. c pas le de majiscules et miniscules parce que cette la travaille normalment avec toute l'outres letres. mais comme tu sais le clavier des portabes on a haut des letres numeros por exp. "M est ou +" "L ou 3" "K ou2" tu comprend ? et dans toute les outres touche les letres c afiche normalment em maj ou min conforme tu active ou non mais cetes que je referi non vien tonjour les numeros.

Répondre à eurafrique
Collection CommentÇaMarche.net