Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Codec dvd

yoyochtka, le samedi 13 novembre 2004 à 10:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous .Ou puis je trouver des codec dvd svp

1

patrice, le samedi 13 novembre 2004 à 11:28:51
  • +2

Bonjour,
quelque @ :
www.codec-dowload.com
www.codecpack.net
www.muskcodec.com
Je te conseil de ne telecharger que le codec qu'il te faut !
Salut

Répondre à patrice

2

dan, le mardi 26 avril 2005 à 12:44:41
  • +1

Je recherche des codec pour ordi toshiba

Répondre à dan

3

domingos, le lundi 11 décembre 2006 à 15:45:49
  • +1

Je ne peux pas lire mes dvd quel codc dois je telecharger ? ou dois je telecharger ? merci de m'aider
domi

Répondre à domingos

4

un nul, le lundi 18 juin 2007 à 20:15:32
  • +1

Rien

Répondre à un nul

5

un nul, le lundi 18 juin 2007 à 20:17:07

C vrai c bien ca kil fo faire : rien

Répondre à un nul

6

un crétin, le lundi 18 juin 2007 à 20:19:07

Tout a fait !

Répondre à un crétin

7

yoyochtka, le samedi 30 juin 2007 à 00:32:02

--tres intelligent comme solution
merci cretin
yoyochtka

Répondre à yoyochtka

8

debola, le mardi 13 novembre 2007 à 14:06:46

Je un graver ici don un dvd RW record je perdu le telcomande menent je cherche le code pour universal et la marque de mon dvd rec et MAGNUM

Répondre à debola
Codec dvd windows media player bonjour à tous Pourriez vous me donner une adresse de site, pour télécharger gratuitement des codecs dvd, pour que je puisse lire mes dvd su rmon ordinateur avec windows media player 10. J'ai déjà installer dvix player, et sld codec pack, sans succès... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153075-codec-dvd-windows-media-player
Télécharger DVD Decoder Pack DVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Codec dvd samsung F1080Bonjour, qqn a-t'il déjà changé les codecs sur un dvd samsung F1080 car sur le site de samsung je en trouve pas le téléchargement à faire. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11462303-codec-dvd-samsung-f1080
Mise a jour codec dvd akai mpeg4 player dv-pxje n'arrive pas a trouver les mises a jour de mon dvd salon akai mpeg4 player dv-px7500 est ce que quelqu'un peux m'aider. Merci a tous . salut et bon web... www.commentcamarche.net/forum/affich-816698-mise-a-jour-codec-dvd-akai-mpeg4-player-dv-px
Firmware codec divx pour Sony DVD recorder HXBonjour, existe-il une firmware codec divx pour Sony DVD recorder HX 710 ou HX 910. Actuellement l'appareil ne reconnait pas les films sur dvd en divx. merci pour votre collaboration. www.commentcamarche.net/forum/affich-5160744-firmware-codec-divx-pour-sony-dvd-recorder-hx
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger XviD codecXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Samsung DVD-1080P9P 9 1080 P, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS, Type:DVD, Type:DVD, HDMI Version:HDMI 1.0, True 1080p:Yes, HDMI Version:HDMI 1.0, Upscaling, True 1080p:Yes, Upscaling, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW /... www.commentcamarche.net/guide/1221369-samsung-dvd-1080p9
Samsung DVD-VR475VR 475, Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Magnétoscope intégré, Tuner TV:TNT, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide/1142619-samsung-dvd-vr475
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3