Bonjour,
Je suis passé récemment au profil2,et a ma grande mauvaise surprise, je trouve que l'éditeur de profil2 est bien plus compliquer que l'ancien ( dailleur je regrette pas mal d'être passé au 2.. bref..) quoiqu'il en soit ,j'y comprend pas grand chose pour vraiment le personaliser.
Déja pour y mettre un fond d'écran ( ou arriére plan) , j ai essayer de copier le code html de mon image et de le mettre, dans l espace fait pour ça ( mais ça marche pas) , puis j'ai essayer dans la rubrique css , mais ça marche pas non plus, enfin jai fait le tour des forum ou j ai trouvé ça :
" Insere ce CSS dans ton profil:
<style>body {background-image:url(ADRESSE DE TON IMAGE);background-attachment: fixed;background-repeat:no-repeat;background-color:000000}table, tr, td {background-color:transparent;}table, td{ background-color:transparent; } ..."
Mais ça ne marche pas non plus , ça donne juste un fond gris.
Je voudrais donc juste savoir si quelquun pourrais m'aider pour résoudre mon probléme s'il vous plait.
Ensuite, je voulais savoir comment on fait pour régler la transparence de la couleur de fond des rubriques( présentation , interêt etc...),car là ,c'est pareil , j'arrive pas a trouver...
Ou même savoir aussi si on peut pas personalisé chaque rubrique par une de nos images.. comme on pouvais le faire auparavant.
Bref, j'aurais vraiment besoin d un coup de main pour personaliser vraiment mon profil, parce que là , sincérement , j y arrive pas .. :(
Merci d'avance