Rechercher : dans
Par :

Logiciel téléchargement + gravure

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 21:50:36 batman452, le 20 fév 2009 à 00:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je téléchargeais et gravais des dvd pour des clips vidéos et séries tv jusqu'il y a peu sur Real Player Plus
mais l'application a foiré suite à un spyware
connaissez vous un logiciel téléchargement + gravure dvd gratuit -seulement une fois 29 € à payer- équivalent ?

merci de me fournir vos infos
salut à tous

jipi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel téléchargement + gravure » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP Voir Windows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...
Télécharger BurnAtOnce VoirBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à...

1

guitalise, le 20 fév 2009 à 00:44:56

Sinon gratos ils ya a (scharreaza2.4.0.0)pour telecharger et (aschampo ou nero)pour graver

Répondre à guitalise

2

batman452, le 20 fév 2009 à 21:50:36

Salut guitalis,

merci pour tes infos
finalement je viens de télécharger CDBurner XP ...il parait que c'est pas mal ...je verrai bien

bien à toi
a +
jipi

Répondre à batman452
Collection CommentÇaMarche.net