Rechercher : dans
Par :

Technique points cool

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 14:16:37 Jeremy, le 20 fév 2009 à 00:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors en fait je viens sur ce forum pcq j'crois que pas mal de personnes callées en informatique trainent ici donc je voulaissavoir, pour les personnes qui connaissent Facebook, et l'appliation " Is cool ", si il etait possible de faire quelque chose pour recevoir / envoyer automatiquement des points, je pense que certains ce sont deja creusés la tete a ce sujet et certains on deja du trouver mais c'est pas de mon niveau ca ^^ donc ce serit bien sympa de me faire part d vos astuces etc... pcq pour moi c'est un pari : 10 000 points dans une semaine et je suis pas arrivé... :$
Merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Technique points cool » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

30

coolscript, le 29 aoû 2009 à 21:51:17

Voici un script qui automatise la réception et l'envoie des points cool ;-)
http://kiwicoolscript.free.fr/

Répondre à coolscript

41

plopall, le 12 nov 2009 à 23:11:26

Vous vous demandez comment des personnes arrivent à avoir des points cool par milliers chaque jours?

La solution c'est qu'ils utilisent un programme qui rend automatiquement les points cool.

Vous pouvez vous aussi télécharger des aujourd'hui ce programme magique sur http://pointscoolautomatique.blogspot.com/

Répondre à plopall

44

rusty80, le 21 nov 2009 à 20:30:14

Bonjour a tous

Is Coolest Light version.exe

c'est sur mon site

job314 . tv

rusty80

Répondre à rusty80

47

rusty80, le 22 nov 2009 à 03:39:13

Technique points cool

bonjour

Vous demandez comment des personnes arrivent à avoir des points cool par milliers chaque jours?

La solution c'est qu'ils utilisent un programme qui rend automatiquement les points cool.

Vous pouvez vous aussi télécharger des aujourd'hui ce programme magique Is Coolest Light version.exe

sur job314 . tv

Répondre à rusty80

48

rusty80, le 22 nov 2009 à 03:41:27

Technique points cool

bonjour a tous

Vous demandez comment des personnes arrivent à avoir des points cool par milliers chaque jours?

Vous pouvez vous aussi télécharger des aujourd'hui ce programme magique Is Coolest Light version.exe

sur job314 . tv

Répondre à rusty80

49

rusty80, le 22 nov 2009 à 10:04:04

Cherche http://www.youtube.com/watch?v=qJC49JtIh68

il y a toutes les explications

Répondre à rusty80

50

Le cool, le 25 nov 2009 à 14:16:37

Moi j'arrive a faire 35 000 points cool par jour , rejoignez le groupe " est ce qu'on peut réunir les cool d'is cool sur cette page ?! " sur facebook.

Répondre à Le cool