Rechercher : dans
Par :

Lotus notes

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 23:58:02 seifeddine_ch, le 19 fév 2009 à 23:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Slt, je développe une application (java) de migration de lotus notes vers une base relationnelle Postgre SQl ( lire les donnés d'une base notes et les stocké sur une base relationnelle Postgres) , j'essaye de me connecté sur lotus notes avec Eclipse a l'aide des API java " API notes et domingo ", mais je n'arrive pas a me connecté avec une base de donné Notes." just mon probléme que j'arrive pas a me connecter sur lotus notes "
s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui a déjà établit cette connexion et qui peut m'aider et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « lotus notes » dans :
Télécharger Recovery for Lotus Notes Voir Pour votre information, Lotus Notes est un programme collaboratif permettant la gestion de projets, de courriels et des échanges d'informations autour d'une base commune. Recovery for Lotus Notes est comme son nom l'indique, un moyen de récupération...

1

seifeddine_ch, le 19 fév 2009 à 23:58:02

Slt, je développe une application (java) de migration de lotus notes vers une base relationnelle Postgre SQl ( lire les donnés d'une base notes et les stocké sur une base relationnelle Postgres) , j'essaye de me connecté sur lotus notes avec Eclipse a l'aide des API java " API notes et domingo ", mais je n'arrive pas a me connecté avec une base de donné Notes." just mon probléme que j'arrive pas a me connecter sur lotus notes "
s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui a déjà établit cette connexion et qui peut m'aider et merci d'avance.

Répondre à seifeddine_ch