Posez votre question Signaler

Lotus notes

seifeddine_ch - Dernière réponse le 19 févr. 2009 à 23:58
Bonjour,
Slt, je développe une application (java) de migration de lotus notes vers une base relationnelle Postgre SQl ( lire les donnés d'une base notes et les stocké sur une base relationnelle Postgres) , j'essaye de me connecté sur lotus notes avec Eclipse a l'aide des API java " API notes et domingo ", mais je n'arrive pas a me connecté avec une base de donné Notes." just mon probléme que j'arrive pas a me connecter sur lotus notes "
s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui a déjà établit cette connexion et qui peut m'aider et merci d'avance.
Lire la suite 

Lotus notes »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt, je développe une application (java) de migration de lotus notes vers une base relationnelle Postgre SQl ( lire les donnés d'une base notes et les stocké sur une base relationnelle Postgres) , j'essaye de me connecté sur lotus notes avec Eclipse a l'aide des API java " API notes et domingo ", mais je n'arrive pas a me connecté avec une base de donné Notes." just mon probléme que j'arrive pas a me connecter sur lotus notes "
s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui a déjà établit cette connexion et qui peut m'aider et merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lotus notes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook